jen avez 8 et je les donner donc maintenan jen ai 5
lalala12
Niveau 4
07 avril 2006 à 17:17:15
et t´ a quoi comme race
moi j´ ai: 1 shiba inu 1 labrador 1 shi tzu 1 berger allemand 1 berger des shetland
jerem_giga
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:17:41
salut tous le
je vois qu´il y a des nouveaux donc je dis bienvenu a tous les nouveaux!
lalala12
Niveau 4
07 avril 2006 à 17:19:26
salut a toi jerem giga
Ninten-D0gs
Niveau 2
07 avril 2006 à 17:20:04
1er:chiwawa au nom de:gipsy 2eme:husky au nom de:lucky 3eme:chiwawa(orange marron)au nom de:cannelle 4eme:cavalier king charles spaniel au nom de:grafiti 5eme:encore chiwawa au nom: de coco voila ses tou mes chien et jai envie de debloquer les welsh gorgi pour en acheter 1
Ninten-D0gs
Niveau 2
07 avril 2006 à 17:21:12
merci a jerem giga pour la bienvenue
lalala12
Niveau 4
07 avril 2006 à 17:23:08
Ninten-D0gs refléchi avant d´ acheter un corgi :celui que j´avai ne m´as pas satisfait
Ninten-D0gs
Niveau 2
07 avril 2006 à 17:23:44
jerem_giga et lalala12 vous avez quelque bonne astuce pour gagnez des points a par le coup de la brose je connais lol
Ninten-D0gs
Niveau 2
07 avril 2006 à 17:24:44
ok je reflechirai mercII
jerem_giga
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:24:52
de rien vous avez quoi comme races au chenil (en comptend aussi le jack russel et le dalmatien)moi je les ai tous a pars le chihuahua et j´ai la version teckel
lalala12
Niveau 4
07 avril 2006 à 17:26:06
non mais je connait le nombre de pont d´une victoir en concou (toute classe confondu) : 100 point la victoir(1er) et perdre vaut 30 point
Ninten-D0gs
Niveau 2
07 avril 2006 à 17:29:21
commen ta fai pour avoir le casque pompier et le livre jack russel ses chaud merci lalala12 vous avez msn?
lalala12
Niveau 4
07 avril 2006 à 17:30:01
mais race au chenil sont : labrador,boxer shiba,shi tzu, corgi,Beagle,Carlin,berger allemand et shetland,shnauzer,pinsher
lalala12
Niveau 4
07 avril 2006 à 17:32:06
Ninten-D0gs
je l´ai pas mais je cherche et je finirais par trouvai
Ninten-D0gs
Niveau 2
07 avril 2006 à 17:34:04
mais race au chenil:chiwawa,labrador,yorkishire terrier,pinscher nain,cavaliel K.c spaniel,caniche toy,beagle,berger des shetland,golden retriever,boxer,husky,berger allemand voila jai versin chiwawa
lalala12
Niveau 4
07 avril 2006 à 17:42:05
jerem_giga est ce que t´ a le jack russel
lalala12
Niveau 4
07 avril 2006 à 17:49:32
y a qq
Ninten-D0gs
Niveau 2
07 avril 2006 à 21:25:34
ya moi lol
zarkk
Niveau 17
07 avril 2006 à 23:49:15
Continuez à mettre vos astuces
Darklugia
Niveau 10
08 avril 2006 à 07:53:57
merci beaucoup pour entretenir mon topic jérem-giga