CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

Ninten-D0gs
Ninten-D0gs
Niveau 2
07 avril 2006 à 17:14:09

jen avez 8 et je les donner donc maintenan jen ai 5

lalala12
lalala12
Niveau 4
07 avril 2006 à 17:17:15

et t´ a quoi comme race

moi j´ ai:
1 shiba inu
1 labrador
1 shi tzu
1 berger allemand
1 berger des shetland

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:17:41

salut tous le :globe:

je vois qu´il y a des nouveaux donc je dis bienvenu a tous les nouveaux! :fete:

lalala12
lalala12
Niveau 4
07 avril 2006 à 17:19:26

salut a toi jerem giga

Ninten-D0gs
Ninten-D0gs
Niveau 2
07 avril 2006 à 17:20:04

1er:chiwawa au nom de:gipsy
2eme:husky au nom de:lucky
3eme:chiwawa(orange marron)au nom de:cannelle
4eme:cavalier king charles spaniel au nom de:grafiti
5eme:encore chiwawa au nom: de coco
voila ses tou mes chien et jai envie de debloquer les welsh gorgi pour en acheter 1

Ninten-D0gs
Ninten-D0gs
Niveau 2
07 avril 2006 à 17:21:12

merci a jerem giga pour la bienvenue :)

lalala12
lalala12
Niveau 4
07 avril 2006 à 17:23:08

Ninten-D0gs refléchi avant d´ acheter un corgi :celui que j´avai ne m´as pas satisfait

Ninten-D0gs
Ninten-D0gs
Niveau 2
07 avril 2006 à 17:23:44

jerem_giga et lalala12 vous avez quelque bonne astuce pour gagnez des points a par le coup de la brose je connais lol :lol:

Ninten-D0gs
Ninten-D0gs
Niveau 2
07 avril 2006 à 17:24:44

ok je reflechirai :lol: mercII

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:24:52

de rien vous avez quoi comme races au chenil (en comptend aussi le jack russel et le dalmatien)moi je les ai tous a pars le chihuahua et j´ai la version teckel :fier:

lalala12
lalala12
Niveau 4
07 avril 2006 à 17:26:06

non mais je connait le nombre de pont d´une victoir en concou (toute classe confondu) : 100 point la victoir(1er) et perdre vaut 30 point

Ninten-D0gs
Ninten-D0gs
Niveau 2
07 avril 2006 à 17:29:21

commen ta fai pour avoir le casque pompier et le livre jack russel ses chaud merci lalala12
vous avez msn?

lalala12
lalala12
Niveau 4
07 avril 2006 à 17:30:01

mais race au chenil sont : labrador,boxer shiba,shi tzu, corgi,Beagle,Carlin,berger allemand et shetland,shnauzer,pinsher

lalala12
lalala12
Niveau 4
07 avril 2006 à 17:32:06

Ninten-D0gs

je l´ai pas
mais je cherche et je finirais par trouvai

Ninten-D0gs
Ninten-D0gs
Niveau 2
07 avril 2006 à 17:34:04

mais race au chenil:chiwawa,labrador,yorkishire terrier,pinscher nain,cavaliel K.c spaniel,caniche toy,beagle,berger des shetland,golden retriever,boxer,husky,berger allemand voila jai versin chiwawa

lalala12
lalala12
Niveau 4
07 avril 2006 à 17:42:05

:d) jerem_giga
est ce que t´ a le jack russel

lalala12
lalala12
Niveau 4
07 avril 2006 à 17:49:32

y a qq :question:

Ninten-D0gs
Ninten-D0gs
Niveau 2
07 avril 2006 à 21:25:34

ya moi lol

zarkk
zarkk
Niveau 17
07 avril 2006 à 23:49:15

Continuez à mettre vos astuces :ok:

Darklugia
Darklugia
Niveau 10
08 avril 2006 à 07:53:57

merci beaucoup pour entretenir mon topic jérem-giga

La vidéo du moment