darklugia t´a fait une demande de bannissement, mais il est pas bannis
diva06
Niveau 5
06 avril 2006 à 10:26:50
il y a kelkun???
Ninten-D0gs
Niveau 2
06 avril 2006 à 17:55:14
oui ya moi salut je suis nouveau et je pourrais vou aidez dans nintendogs comme vous pourrez maider se serat donan donan enfin lol et puis voila demandez moi renseignemen a+
Darklugia
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:59:08
hello!!!!slt les jeunes c´est moi zebest of BATTLLE ATAK en bref:je suis la je vous attends poser des question
qui a mostwanted sur gamecube?
zarkk
Niveau 17
06 avril 2006 à 21:20:38
Continuez à mettre vos astuces
Ninten-D0gs
Niveau 2
06 avril 2006 à 21:28:26
oki salut je peu vous donnez un astuce sympas demandez et je vou en donnerez!!!!!!a+
diva06
Niveau 5
07 avril 2006 à 11:18:21
ba ninten-DOgs: c´est quoi ton astuces???
diva06
Niveau 5
07 avril 2006 à 11:48:21
c´est pas une astuces que je vous donne mais c´est assez rigolo et en plus c´est vrai!!!si vous avez des ballons de baudruches prenez en un et souffler dans le micro il grossi!!!!et si vous avez un chiwawa souffler le plus possible (il faut pas que sa eclate)et lancer le !! !! le chiwawa et trop piti pour le ballon qui fait 2 fois la taille du chiwawa!!!!!et au fait darklugia g visité tes topic et poukoi tu ne note pas aussi les vrai astuces(car tu note les marrante (fausse))merci de me repondre car ces topic sont trop trop COOL!!!!!
diva06
Niveau 5
07 avril 2006 à 12:59:45
je suis tj la!!!!
niko112
Niveau 6
07 avril 2006 à 14:31:00
C sur kil é cool c topic pck il couleré mé j ve po k´l topic coule du tou
diva06
Niveau 5
07 avril 2006 à 14:55:58
ba moi non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sinon comment je vé faire et les autre aussi comment on va faire???
diva06
Niveau 5
07 avril 2006 à 14:56:58
et comment on fait pour voter pour ce topic???? repondez pitié!!!!
Miss_Lum1994
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:03:30
j´en c´est rien désolé diva06 !!
diva06
Niveau 5
07 avril 2006 à 15:26:14
tanpis tu es tj la???
diva06
Niveau 5
07 avril 2006 à 15:28:28
hé laura ou miss... moi aussi je m´appelle laura!!!!tu ve bien me donner ton adresse msn???
diva06
Niveau 5
07 avril 2006 à 15:29:16
si tu as msn
Ninten-D0gs
Niveau 2
07 avril 2006 à 17:05:27
slut e ba je viens de regardez tou le forum les astuce que jai son les meme que darklugia ses pas grave je voi que vou avec tous msn my aussi