CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

misstigriff
misstigriff
Niveau 1
29 mars 2006 à 13:59:01

dabors comment faire pour débloquer lépreuve dendurance et ou faut t´il aller pouyr trouver le casque de pompier

misstigriff
misstigriff
Niveau 1
29 mars 2006 à 14:02:13

aller réponder moi le plus vite possible et moi pour dire j´ai trouver le kart de peach a 5000 point drésseur

niko112
niko112
Niveau 6
29 mars 2006 à 14:29:35

Misstigriff :d) Moi j´avai 2000 points dresseurs
_-50 cents-_ :d) dsl mais je nariv pas a l´envoyé :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

kitty1974
kitty1974
Niveau 2
29 mars 2006 à 14:44:42

déjà dit mais bon... pour débloquer l´épreuve d´endurance, il faut que ton chien puisse aller se promener (jauge d´endurance) jusque le lieu d´entrainement dans la ville, (tu reconnaitras l´icône d´agility) ensuite tu pourras inscrire ton chien au concours d´agility. voilà ! :ange:
en ce qui concerne le casque de pompiers... c´est alèatoire... mais j´ai lu que dès que tu entends la sirène de pompier, il faut promener ton chien... mais je ne peux pas le certifier... j´ai 25000 points dresseur et toujours pas le casque :snif2:

kitty1974
kitty1974
Niveau 2
29 mars 2006 à 15:27:43

hey ! les nintendogs maniacs ! Ca vout dit des chiots extra terrestre ? (il parait que ça existe, si, si) je viens de trouver une astuce... qui c´est qui en veut ? :gni:
CHIOT EXTRA TERRESTRE :
allez faire du shopping au chenil,
choisissez une race de chien,
cliquez sur le chien que vous souhaiteriez acheter MAIS NE L´ACHETEZ PAS!!!
faites retour arrière, cela doit modifier les couleurs et caractères de chiots (c´est une bonne idée pour trouver le toutou de vos rêves...)
recommencez cette opération plusieurs fois de suite...
et au bout d´un moment vous aurez des chiots de couleurs hallucinnantes !! ! genre labrador à taches rouges, ou tekel rouge... bref un vrai chien de l´espace !! !
Cependant cela ne marche pas à tout les coups et ça peut prendre beaucoup de temps :desole:
Mais ça vaut le coup d´essayer, non ?
ATTENTION, JE N´AI PAS VERIFIE CETTE ASTUCE alors à vos consoles et le premier qui y arrive gagne un an de nourriture sans additif HI ! HI ! HI !

miniwaawa
miniwaawa
Niveau 3
29 mars 2006 à 16:40:39

quelq´un a essaiyer ??

Darklugia
Darklugia
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:42:23

bonjour bonjour :salut:
je tire toute c´est astuce du site allsoluces ds
ce topic ne coulera pas et non car je le hante hinhinhin :mort: :mort:
bon alors un seul mots s´il vous plait :svp: respecter le........

et oui vous devez le connaitre :snif: c´est triste.........et emouvant :

PPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTT
TEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR(dsl pour les majuscule) a ca fait du bien :hum: nul bon :salut:

pinelous
pinelous
Niveau 3
29 mars 2006 à 19:15:40

Merci beaucoup DARKLUGUIA et les autres on ne va pas faire de jaloux.

PINOU

ptet a tout a l´heure
:bye:

candygirl
candygirl
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:16:54

svp:
je voudrais le prix du husky sibérien et du teckel nain car on ne me répond pas sur le topic de lugia.

spiderchouck
spiderchouck
Niveau 3
29 mars 2006 à 20:15:02

quan tesque vou metrer des codes????

pinelous
pinelous
Niveau 3
30 mars 2006 à 11:26:59

je crois qu´il n´y a pas de codes

:desole:

pinelous
pinelous
Niveau 3
30 mars 2006 à 13:08:35

au fait vendredi 31 à 14h12 je serai surement là donc si quelqu´un pouvait venir ça serait bien.

merci encore pour toutes ces soluces grace a vous presque toutes les filles sont sur moi.

PINOU

niko112
niko112
Niveau 6
30 mars 2006 à 13:12:13

Pas moi car je suis o collège é personne a nintendogs :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

predator1412
predator1412
Niveau 9
30 mars 2006 à 13:13:19

moi je peux car je fini a :fete: 12h :fete:

niko112
niko112
Niveau 6
30 mars 2006 à 13:14:43

moi je fini a 15h30

niko112
niko112
Niveau 6
30 mars 2006 à 13:25:49

ya qq´un ?? ?????????? :question: :question: :question:

Ctilink
Ctilink
Niveau 3
30 mars 2006 à 13:26:16

Salut !

niko112
niko112
Niveau 6
30 mars 2006 à 13:30:55

SLT

niko112
niko112
Niveau 6
30 mars 2006 à 13:59:19

A+

zarkk
zarkk
Niveau 17
30 mars 2006 à 14:26:59

Continuez à mettre vos astuces :ok:

La vidéo du moment