salut le dernier acheter est l´espace mais j´ai aussi le bureau la plage maison japonaise ranch europe du nord urbain americain des 60 loft de styliste y en a t il d´autre ?
sweetbabydo
Niveau 3
26 mars 2006 à 19:04:31
y a plus personne pour me repondre bon je m´en vais a demain
spidermangui
Niveau 6
26 mars 2006 à 19:19:52
me re sweetbabydo fait la recherche nintendog va dans astuce et voila
kitty1974
Niveau 2
27 mars 2006 à 00:47:21
salut à tous nintendogs maniacs ! pour l´astuce de trouver des kdos cachés en tapotant l´écran pendant que le chien renifle en promenade... j´aimerais bien savoir avec qui ça a marché ?? ? parce que mes chiens ils s´arrêtent pour renifler un pipi de congénère mais pas pour me trouver un kdo ! pt´être qu´ils sont pas doués mes toutous... sniff !
kitty1974
Niveau 2
27 mars 2006 à 01:16:30
re moi toute seule mais bon il st tard je comprends... bref un petit truc que j´ai remarqué : pour faire apprendre des tours sans trop se fouler, mettre un disque et observer son chien en mode caméra, s´il fait un truc marrant la petite ampoule apparait et donc il peut apprendre ce tour... genre renifler, gratter, etc... c´est non ? euh peut-être que vous le saviez
kitty1974
Niveau 2
27 mars 2006 à 01:20:30
vu que je suis nouvelle, je vous présente mes deux carlin bat (prononcez batte) noir et fauve et emma qui est toute noire avec des cousinets roses . je suis à 17000 points dresseurs donc éducateur. voili, voilou. bisous
pinelous
Niveau 3
27 mars 2006 à 09:44:38
il y a quelqu´un
c PINOU qui est la
spidermangui
Niveau 6
27 mars 2006 à 20:29:49
me re poser moi vos quetion et je tacherais d´y repondre
pinelous
Niveau 3
27 mars 2006 à 20:30:49
salut tu vas bien
spidermangui
Niveau 6
27 mars 2006 à 20:35:01
oui et toi ?
pinelous
Niveau 3
27 mars 2006 à 20:37:07
il n´y a personne au fait darkluguia ou trouves-tu toutes ces astuces?
PINOU
pinelous
Niveau 3
27 mars 2006 à 20:37:56
moi aussi ça va et toi tu fais la greve demain ou pas