please aidez moi pour faire des smileys(ils sont trop rigolos) a demain apres midi je pense
miniwaawa
Niveau 3
22 mars 2006 à 12:00:16
suffit de cliquer sur liste des smiley
pinelous
Niveau 3
22 mars 2006 à 12:48:01
ils ne veulent pas marcher avec moi les smileys car je vais en bas pour cliquer sur"liste des smileys" je regarde le nom du smiley je l´ecris et ça fait pas de pitite tetes HELP ME
pinelous
Niveau 3
22 mars 2006 à 12:49:07
vous voyez ça marche pas
_-50cents-_
Niveau 6
22 mars 2006 à 12:52:37
là sa a marché !! !!!!
pinelous
Niveau 3
22 mars 2006 à 12:52:42
ça y est j´ai trouve youpiiiiiiiii de vous avoir ennuye pour ça pure c champomy ce soir a la maison
pinelous
Niveau 3
22 mars 2006 à 12:59:09
je suis hyper content ça fait 2 jours que j´y arrive pas et tout d´un coup ça marche (au fait vous avez des astuces?)
niko112
Niveau 6
22 mars 2006 à 13:17:34
Sqz pinou mes j´ét + connect
_-50cents-_
Niveau 6
22 mars 2006 à 13:36:07
je promène mon chien, mettez des messages
_-50cents-_
Niveau 6
22 mars 2006 à 13:38:34
J´ai eu une "Horloge Compacte" !! !!
_-50cents-_
Niveau 6
22 mars 2006 à 13:40:57
Répondez SVP
juju611
Niveau 4
22 mars 2006 à 13:58:35
l´horloge compacte c´est ma préférée
pinelous
Niveau 3
22 mars 2006 à 17:46:02
zetes encor la
predator1412
Niveau 9
22 mars 2006 à 17:47:34
tout le
poulinette
miniwaawa
Niveau 3
23 mars 2006 à 16:44:37
remonte a la surface topic vite
[118_218]
Niveau 4
23 mars 2006 à 18:39:49
pour le casaue de pompier i fo attendre ki aye 1 sirene de pompier
lex231
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:03:47
pinelous
Niveau 3
24 mars 2006 à 17:46:33
il est seper le coup pour le casque de pompier
je vais l´essayer
PINOU
zarkk
Niveau 17
24 mars 2006 à 18:14:11
Continuez à mettre vos astuces
goku-ssj20
Niveau 8
24 mars 2006 à 18:24:54
combien de pts au moins i faut pour avoir l´ elico?