CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
26 février 2006 à 14:18:26

je parlais a niko !

elo13
elo13
Niveau 2
26 février 2006 à 14:19:37

repond demain si tu ve

elo13
elo13
Niveau 2
26 février 2006 à 14:20:09

a :desole:

elo13
elo13
Niveau 2
26 février 2006 à 14:24:25

bon si ya perssone je par

elo13
elo13
Niveau 2
26 février 2006 à 14:26:34

:bye:

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
26 février 2006 à 14:27:24

je suis la !

niko112
niko112
Niveau 6
26 février 2006 à 17:56:27

salu chui 2 retour j´ai promené mon chien rex et vous savez koi ?? ??

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
26 février 2006 à 17:57:35

quoi?

Darklugia
Darklugia
Niveau 10
26 février 2006 à 18:00:41

slt les gars je reprends le controle

voici comment gagner facilement 150 pts dresseur :
prenez votre chiot le +endurant et aller (faite le chemin pour aller au centre d´entrainement et entrez y) faite une super longue ballade(quand vous voyez quil vous reste pas beaucoup de jauge mettez le chemin en allez retour devant la maison)donc voila vous avez le chemin sur l´écran tactil maintenant quand vous arrivez au centre d´enrainement faite plein de truc avec lui et sortez apres 20 mn en suite continuez la ballade et quand vous arrivez chez vous vos pts ont augmenter de +de 150 pts(sa varie avec le temps)
aller bonne chance

Pour apprendre le salto à votre chien, il faut que votre chiot du tout début (le 1er que vous avez acheté) touve un cadeau en promenade et que ce soit une musique merveilleuse : ´La danse des fleurs´. Mettez la musique près de la fin et allez dans le menu principal, zoomez votre chien et à la fin de la musique, il s´assoie et fait un salto. La petite icone apparait (une ampoule) et vous pouvez lui apprendre. A chaque fois, remettez la musique près de la fin et apprenez le salto à votre chien

merci les gars mon topic n´est plus q´un simple souvenir
cool

niko112
niko112
Niveau 6
26 février 2006 à 18:00:58

j´emenrapelle plus !! !!!!!!! :desole: j´chuis con c un élicopter je crois y adeux sec j´emraple mé la :desole: nul je suis

Darklugia
Darklugia
Niveau 10
26 février 2006 à 18:03:25

vous avez combien de pt dresseur?
moi j´en ai 23458
et toujours pas d´hélico mais 4 kart de mario(j´ai la version teckel)

Darklugia
Darklugia
Niveau 10
26 février 2006 à 18:04:22

j´ai le canichez alors que j´ai la version francaise et lez boxer aussi

niko112
niko112
Niveau 6
26 février 2006 à 18:05:28

moi la version labrador et j´ai 5424 p

niko112
niko112
Niveau 6
26 février 2006 à 18:09:11

ya
kelkun????????????????????????????????????????????
???????????????????????

niko112
niko112
Niveau 6
26 février 2006 à 18:10:24

y a
kelkun????????????????????????????????????????????
??????????????????????

Darklugia
Darklugia
Niveau 10
26 février 2006 à 18:11:03

tu a lhélico?

les effets des disques

les rouges sont juste a écouter

les bleus:
symphonie surprise:surprends vos chiots a un moment
l´heure de la sieste:fait dormir vos chiots
colonel bogey:fait courir vos chiots en rond(plus vous le mettez vite plus il courrot vite et vis versa
prélude de carmen:mets vos chiots en colère(tropsd drole)
la danse des fleurs: faits dansez vos choits(tournez sur eu meme se secouer sauter et faire un salto)

les verts sont des remix de votre cd blanc

cd blanc enrigstre votre fois

qui a l´hélico?

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
26 février 2006 à 18:12:37

ouais ya moi :desole: j´etais parti.

niko112
niko112
Niveau 6
26 février 2006 à 18:12:40

moi :cool:

Darklugia
Darklugia
Niveau 10
26 février 2006 à 18:13:44

je veux l´hélico priez je vais faire une promenade

xander[DS]
xander[DS]
Niveau 2
26 février 2006 à 18:14:02

salut moi aussi j´ai nintendog et tout ces astuce me serv enormement mais j´ai decouvert ce site c trop cool alez faire un tour
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=29191

La vidéo du moment