merci c bien ce ke je me disait c normal ke dan ma version ki et pourtant francaise yai marquer agility
yaya203
Niveau 4
18 février 2006 à 20:21:55
oui c normal
yaya203:) vien sur le tchat
yaya203
Niveau 4
18 février 2006 à 20:24:09
non je par
yaya203:)
Harrypotter2
Niveau 5
18 février 2006 à 23:03:01
fo til dé poin dresseur pour avoir le casque de pompier si oui combien
Marine014
Niveau 10
18 février 2006 à 23:04:40
euh non pas pour le casque de pompier !! tu le trouves comme ça en promenade !
MaRiNe014
lulu93
Niveau 9
19 février 2006 à 10:50:07
je galere pour apprendre "saute" ya pa un truc rapide svp merci
MetalMewtow
Niveau 7
19 février 2006 à 12:38:13
DaRkSuShI Si,il y en a un une:
Quand vous avez déjà eu une race par votre ami pour en avoir une autre c´est simple,il faut que votre ami fait nouvelle partie(jamais tester)
MetalMewtow
Niveau 7
19 février 2006 à 12:48:21
Lulu93:d)tu appelles ton chiot puis quand il vient à toi tu cliques au dessus de sa tête et il saute puis tu cliques l´ampoule et tu lui dis l´ordre sauter puis juste après que c´est fini reappuis au dessus de sa tête et reappuis sur l´ampoule pour lui redires l´ordre sauter.répètes ça jusqu´a qu´il a mémoriser .
MetalMewtow
Niveau 7
19 février 2006 à 13:13:23
yaya203:On peut sauvegarder dans le parc ? Si c´est vrai, comment fait-on d´avance .
MetalMewtow
Niveau 7
19 février 2006 à 14:16:32
quelqu´un peut me répondre
asse-2006
Niveau 3
20 février 2006 à 08:31:12
il faut allé dans le parc et aller dans accessoire et change de collier
asse-2006
Niveau 3
20 février 2006 à 08:34:28
ma bare de promenade est au maximum et je ne trouve pas les lingo d´or
merci d´avance
asse-2006
Niveau 3
20 février 2006 à 14:31:34
quelqu´un peu me répondre
Lord_of_rings1
Niveau 10
20 février 2006 à 14:52:53
Essaye de mettre l´horloge tréfle et le collier porte bonheur ( encore mieux mais en + la tirelire)
gabin62
Niveau 1
21 février 2006 à 16:36:53
sa ne marchera pas on noe sait pas si ses vraix
twix-girl
Niveau 3
21 février 2006 à 16:41:57
mon truc a moi c de laisser la brosse en caoutchou toute la nui sur votre chio ne fermé pa la console é branché la de fasson a se kel ne se décharge pa !! le lendemin vou oré plin de p de dresseur en plus !!
yaya203
Niveau 4
21 février 2006 à 21:37:20
pour le lingo d´or parait kil fo faire tou le tour de la ville
yaya203:)
yaya203
Niveau 4
21 février 2006 à 21:38:39
et pour les concour sa marche?
yaya203
Niveau 4
22 février 2006 à 18:45:15
sa fonctionne concour ilimité
yaya203:)
fable1
Niveau 8
22 février 2006 à 19:39:56
ssupppeerr!!
je vien de faire une promenade en passant par plein d´endroit pause pipi et un endroit avec un ? je vien davoir:
un chapeau cob boy (jamais eu et je croyais qu´il y avait une astuce!) et le kaaaarrrtttt!!!!!!