CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

lulu93
lulu93
Niveau 9
18 février 2006 à 20:19:46

merci c bien ce ke je me disait
c normal ke dan ma version ki et pourtant francaise yai marquer agility

yaya203
yaya203
Niveau 4
18 février 2006 à 20:21:55

oui c normal :-p

:)yaya203:)
vien sur le tchat

yaya203
yaya203
Niveau 4
18 février 2006 à 20:24:09

non je par

:)yaya203:)

Harrypotter2
Harrypotter2
Niveau 5
18 février 2006 à 23:03:01

fo til dé poin dresseur pour avoir le casque de pompier si oui combien

Marine014
Marine014
Niveau 10
18 février 2006 à 23:04:40

euh non pas pour le casque de pompier !!
tu le trouves comme ça en promenade !

:) :-p MaRiNe014 :-p :)

lulu93
lulu93
Niveau 9
19 février 2006 à 10:50:07

je galere pour apprendre "saute" ya pa un truc rapide svp
merci

MetalMewtow
MetalMewtow
Niveau 7
19 février 2006 à 12:38:13

DaRkSuShI :d) Si,il y en a un une:

Quand vous avez déjà eu une race par votre ami
pour en avoir une autre c´est simple,il faut que votre ami fait nouvelle partie(jamais tester) :)

MetalMewtow
MetalMewtow
Niveau 7
19 février 2006 à 12:48:21

Lulu93:d)tu appelles ton chiot puis quand il vient à toi tu cliques au dessus de sa tête et il saute puis tu cliques l´ampoule et tu lui dis l´ordre sauter puis juste après que c´est fini reappuis au dessus de sa tête et reappuis sur l´ampoule
pour lui redires l´ordre sauter.répètes ça jusqu´a qu´il a mémoriser .

MetalMewtow
MetalMewtow
Niveau 7
19 février 2006 à 13:13:23

yaya203:On peut sauvegarder dans le parc ?
Si c´est vrai, comment fait-on :question: :merci: d´avance .

MetalMewtow
MetalMewtow
Niveau 7
19 février 2006 à 14:16:32

quelqu´un peut me répondre :svp:

asse-2006
asse-2006
Niveau 3
20 février 2006 à 08:31:12

il faut allé dans le parc et aller dans accessoire et change de collier

asse-2006
asse-2006
Niveau 3
20 février 2006 à 08:34:28

ma bare de promenade est au maximum et je ne trouve pas les lingo d´or

merci d´avance

asse-2006
asse-2006
Niveau 3
20 février 2006 à 14:31:34

quelqu´un peu me répondre

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
20 février 2006 à 14:52:53

Essaye de mettre l´horloge tréfle et le collier porte bonheur ( encore mieux mais en + la tirelire)

gabin62
gabin62
Niveau 1
21 février 2006 à 16:36:53

sa ne marchera pas on noe sait pas si ses vraix

twix-girl
twix-girl
Niveau 3
21 février 2006 à 16:41:57

mon truc a moi c de laisser la brosse en caoutchou toute la nui sur votre chio ne fermé pa la console é branché la de fasson a se kel ne se décharge pa !! le lendemin vou oré plin de p de dresseur en plus !!

yaya203
yaya203
Niveau 4
21 février 2006 à 21:37:20

pour le lingo d´or parait kil fo faire tou le tour de la ville

:)yaya203:)

yaya203
yaya203
Niveau 4
21 février 2006 à 21:38:39

et pour les concour sa marche?

yaya203
yaya203
Niveau 4
22 février 2006 à 18:45:15

sa fonctionne concour ilimité

:)yaya203:)

fable1
fable1
Niveau 8
22 février 2006 à 19:39:56

ssupppeerr!!

je vien de faire une promenade en passant par plein d´endroit pause pipi et un endroit avec un ? je vien davoir:

un chapeau cob boy (jamais eu et je croyais qu´il y avait une astuce!) et le kaaaarrrtttt!!!!!!

La vidéo du moment