CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

juju96
juju96
Niveau 4
14 février 2006 à 09:16:50

coucou !

juju96
juju96
Niveau 4
14 février 2006 à 09:29:56

comment on fait pour éffacer la partie ?

juju96
juju96
Niveau 4
14 février 2006 à 10:12:50

je pige pas le truc des lingo d´or ! on peut m´aidez ?? ??????????????????????????? S.V.P

horizon
horizon
Niveau 10
14 février 2006 à 10:17:33

Pour effacer une partie il faut que tu appuie simultanément sur toute les touches,et puis les lingots d´or se sont des objet très rare que l´on trouve en promenade (visible ou non) et qui se revende très cher (1000 euro ou 2000 euro je crois!) :)

juju96
juju96
Niveau 4
14 février 2006 à 10:50:08

sur qu´elle touvhe ? sa marche pas !! ! :snif:

juju96
juju96
Niveau 4
14 février 2006 à 10:51:12

touche *

Rammstein4
Rammstein4
Niveau 3
14 février 2006 à 16:44:26

apui en mm temps sur a+b+x+y+l+r c marké dans la notice vous savé pas lire

MetalMewtow
MetalMewtow
Niveau 7
14 février 2006 à 19:02:42

plume175:d)Ce qu´on peut gagner avec les Pts drésseur:

_____________Nouvelles Nourritures____________

_du Lait
_nourriture en boîte
_Nourriture sans additif
_Buiscuit pour chiot
_Bâtonnets à mâcher
etc...

_____________Nouveau chiots____________________

le Bichon
le berger Allemand
le Corgi
Le Shiba Inu
Le Teckel
Le Labrador
etc...
_____________nouveau jouets____________________

Le robot à cléf
Le Kart de Mario
Le kart de Boser
Le kart de Peach
Les balons baudruche
La cordes à sauter
etc...

__________________Décos____________________

Espace
Plage
Bureau
etc...

:ok:

MetalMewtow
MetalMewtow
Niveau 7
14 février 2006 à 19:10:52

Tentez votre chance :

Vous avez besoin d´aide
Composez le 04-74-67-62-02
pour réserver une table
au Restaurant:
Les 3 canards/Port Rivières
vous avez de la chance aujourd´hui,c´est gratuit
Non jdéconne c´est payant :lol: c´est pas une blague . :non2:

vegeta_501
vegeta_501
Niveau 2
14 février 2006 à 20:52:28

je taide !
pour avoir la decoration urb1 il fo 40000 pts de dresseurs :fier:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
14 février 2006 à 21:36:28

petite question, quand on utilise l´astuce pour gagner 1 points dresseur par minute en laissant la brosse sur lui, si on laisse la console allumée toute la nuit, est ce que le moral des chiens baisse, et leur appetit et leur soif augmente???
merci

Rammstein4
Rammstein4
Niveau 3
14 février 2006 à 21:42:07

:d)Ya un truc c pas vraiment une astuce mais c
quand meme marrant :sournois:
c le truc Le chien volant tu prend la corde a noeud tu attend que ton chien morde a lappat ensuite tu fais rapidement glisser le stylet vers le haut de lecran ton chien va rester suspendu par le machoires tu fais tourner trés vite et tu lache la corde. ton chien va traverser tout la piéce en volant et atérira toujours avec la corde dans la bouche. :rire2:
(Ceci est sans dangers pour les chiot)
:d)Attention ne faite JAMAIS sa avec un vrai chien il risquerait de se blesser gravement :ok:

Mario_et_cie
Mario_et_cie
Niveau 3
14 février 2006 à 22:58:21

salut

Mario_et_cie
Mario_et_cie
Niveau 3
14 février 2006 à 22:59:33

:fete: 500eme message ! :fete:

Plume175
Plume175
Niveau 2
15 février 2006 à 00:35:29

bon bah voila. MErci metalmewtwo pour tes conseils (et aussi ceux des autres) j´arrive enfin a m´occuper de mon chien. Tes conseils m´ont été très utiles :merci: beaucoup et puis bah a bientot peut etre. Bye bye :bye:

Gotrunk12
Gotrunk12
Niveau 8
15 février 2006 à 14:02:29

c koi, la compétition d´andurance ?

Rammstein4
Rammstein4
Niveau 3
15 février 2006 à 16:21:47

La compet d´endurance est un parcours d´obstacles pour la debloquer tu fais promenade et tu vas au grand batiment avec un chien qui saute par dessus une haie t entraine ton chien et ensuite tu peut faire la compet OK?

Rammstein4
Rammstein4
Niveau 3
15 février 2006 à 16:24:21

Mais au pourquoi tout le monde dit endurence ?: question:
Moi dans mon jeu c´est Agility :svp:

Rammstein4
Rammstein4
Niveau 3
16 février 2006 à 20:48:05

Ya qq1?

MetalMewtow
MetalMewtow
Niveau 7
16 février 2006 à 22:19:06

Le topic coule c´est pas cool :snif:

La vidéo du moment