Comment on fait pour restart ou recommencer le jeux a zero, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé.
Merci d'avance
fifou132
Niveau 1
12 novembre 2012 à 19:38:19
Il faut appuyer sur A,B,X,Y,L et R au lancement du jeu.
fifou132
Niveau 1
12 novembre 2012 à 19:43:41
On peut avoir des petit sur labrador
Nouni_14
Niveau 10
21 décembre 2012 à 14:34:26
Il parait oui mais il faudrait une carte R4 qui ne se vent que chez certains collectioneurs .
BTR-btr1
Niveau 5
27 décembre 2012 à 13:31:53
ou une one... moi j'ai une one c comme la R4 sauf que c spécialement fait pour les dsi
BXmakER-38
Niveau 10
18 janvier 2013 à 16:51:53
salut je suis bxman38 sa faisait longtemps!
BTR-btr1
Niveau 5
12 mars 2013 à 19:07:14
heu bah salut bxmaker ou bxman ....
Melbalilas
Niveau 3
30 mars 2013 à 19:57:28
Bon c'est pas grand chose mais quand on donne le freezbee au chien pour joué apres il est plus fort au freezbee car il c familiarisé avec l'objet voila j'espere vous avoir un peu aidé