CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

Nouni_14
Nouni_14
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:26:09

Si tu veux et pour les lunettes de mon mii bonne idée de les mettres sur la tête je note :ok:

Nouni_14
Nouni_14
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:26:40

votez mon idée :svp: :merci:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00045799-20-meilleurs-jeux-mario-toutes-boite-a-idees.php

d_rex
d_rex
Niveau 6
13 janvier 2012 à 17:32:02

J'ai voté pour ton idée ! j'aime l'idée de regrouper les 20 meilleurs marios ...

J'ai aussi fait une idée mais je la retrouve pas :hum:
Je comprends pas pourquoi d'ailleurs ...

Bxman-38
Bxman-38
Niveau 8
13 janvier 2012 à 18:44:09

ya kelkun? :question:

Nouni_14
Nouni_14
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:15:05

D_rex si tu retrouve pas ton idée il y a plusieurs explications
n°1:soit quelq'un te l'a effacer pendant la nout c'est ce qui m'est arrivé avec une autre idée.

n°2:soit quelqu'un avait déjà proposé la même que toi.

n°3:soit tu votais ton idée depuis la boîte à idée faux pas car cela la bloque.

n°4:soit t'avais pas assez de votes.

n°5:soit c'était H.S.

Un conseil demande au webmaster de te prévenir si tes vote ogmentent comme ça elle sera pas effacée,fait de la pub,met un lien comme ça tu vote pas directement de la boîte à idée pour gagner des votes envoye-un mail à tes potes ou un MP et met-leurs un lien
Voilà j'èspère t'avoir aidé
------------------------------
Lisez ma fic :svp:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-41030132-1-0-1-0-fic-reve-d-espace.htm#message_41030157

d_rex
d_rex
Niveau 6
14 janvier 2012 à 12:40:07

ouais sans doute ... :-(

d_rex
d_rex
Niveau 6
17 janvier 2012 à 20:24:56

Y'a vraiment personne ? :question: :-(

Nouni_14
Nouni_14
Niveau 10
18 janvier 2012 à 15:52:56

Si y'a moi et merci d_rex d'avoir lu ma fic et ajouté un comm

lila34
lila34
Niveau 3
20 janvier 2012 à 15:52:03

Saluuuutttt !!!!!

d_rex
d_rex
Niveau 6
20 janvier 2012 à 22:11:44

nouni :d) de rien

lila :d) ça va faire longtemps que t'est plus venue !

lila34
lila34
Niveau 3
22 janvier 2012 à 21:13:37

Het uiiiii !! ^^

Nouni_14
Nouni_14
Niveau 10
23 janvier 2012 à 18:11:03

Tien lila34 ça faisait longtemps et sinon ton Noël à casser la baraque comment ct

d_rex
d_rex
Niveau 6
24 janvier 2012 à 20:04:11

Hello le world ?
Comment aller bien ? :noel:

Nouni_14
Nouni_14
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:34:09

Oaip et merci d_rex pour ma fic

d_rex
d_rex
Niveau 6
25 janvier 2012 à 15:43:39

derien ... :noel:

C'est normal

d_rex
d_rex
Niveau 6
30 janvier 2012 à 17:31:10

y'as vraiment personne ? :-(

starfocus
starfocus
Niveau 10
31 janvier 2012 à 10:06:52

si moi :hap:

vient juste de sortir ma DS qui prenait la poussiere depuis 1 an :noel:

Nouni_14
Nouni_14
Niveau 10
05 février 2012 à 00:12:54

LOL bienvenue sur le topic

d_rex
d_rex
Niveau 6
12 février 2012 à 11:04:50

Salut le world !
comment va ?

Nouni_14
Nouni_14
Niveau 10
17 février 2012 à 14:03:30

Y'a pas beaucoup de monde

La vidéo du moment