CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

Bxman-38
Bxman-38
Niveau 8
02 janvier 2012 à 15:21:27

j'y ai mis des trucs trouvés dans la poubel

Bxman-38
Bxman-38
Niveau 8
02 janvier 2012 à 15:29:08

tu connais les bugs sur le jeu?

-Les chiots font parfois du moonwalk
-Les chiots grandissent d'un coup
-les accesoires traversent le sol

et bien d'autres

Nouni_14
Nouni_14
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:41:12

non je n'ais jamais eu de bug

Bxman-38
Bxman-38
Niveau 8
02 janvier 2012 à 15:42:43

ouais ben t'as de la chance..

Nouni_14
Nouni_14
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:59:57

I know :cool:

Nouni_14
Nouni_14
Niveau 10
02 janvier 2012 à 17:53:22

voici des topic et des idée va y faire un tour stp et vote mon idée stp :merci: d'avance
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00045799-20-meilleurs-jeux-mario-toutes-boite-a-idees.php
et mes topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-40083476-7-0-1-0-pokemon-votre-pokemon-prefere.htm#message_40794910
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-40094966-7-0-1-0-que-pensez-vous-de-la-3ds.htm#message_40798814

lll13
lll13
Niveau 1
03 janvier 2012 à 19:09:15

Salut j' ai eu nintendogs et j'aimerai bien avoir des idees de prenom.

Nouni_14
Nouni_14
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:00:50

moi j'ais une astuce tu fait rimer le nom avec la race les miens
ronron
patch
Eiot
Gold
pinceau
anita
blance
goldina
...etc
J'en j'ais 3 versions

lll13
lll13
Niveau 1
04 janvier 2012 à 12:51:28

Merci

Bxman-38
Bxman-38
Niveau 8
04 janvier 2012 à 14:33:53

Salut nouni j'etais pas la...

Nouni_14
Nouni_14
Niveau 10
04 janvier 2012 à 15:45:13

Yo Bxman comment ça va comment ça s'est passé t'a rentrée :question:

Bxman-38
Bxman-38
Niveau 8
04 janvier 2012 à 18:08:00

désol j'étais sur un otre forom.Sinon s'était bof

Nouni_14
Nouni_14
Niveau 10
06 janvier 2012 à 19:05:33

Y' a personne

Bxman-38
Bxman-38
Niveau 8
07 janvier 2012 à 15:16:59

allo?

d_rex
d_rex
Niveau 6
07 janvier 2012 à 17:13:31

I is back !

Oulà, je vois que ça a discuté pendant les vac's !

Nouni_14
Nouni_14
Niveau 10
07 janvier 2012 à 20:10:08

D_rex t'es revnu t'a donc reçus ma lettre sr mail box trop cool :ok:

d_rex
d_rex
Niveau 6
09 janvier 2012 à 19:30:48

ouiiii j'ai reçu toutes tes lettres et je les toutes regardés !

Si j'etais pas la c'est que j'etais sur d'aures forums mais vu qu'ici on a besoin de personnes pour faire marcher le topic... :-)

Je pensais le refaire sur nintendogs + cats quoi vous en pensez?

Vous etes pas obligés d'etre d'accord, hein :hap:

Nouni_14
Nouni_14
Niveau 10
11 janvier 2012 à 15:01:32

j'ai esseillé d'en faire un mais le directeur de jeuxvideo.com (comment il s'appelle déjà?)m'a envoyé un mail pour me dire qu'il en avait déjà trois et que c'était pas la peine d'en avoir plus dommage

Dragons_Fires
Dragons_Fires
Niveau 5
11 janvier 2012 à 16:58:12

Oh... c'est pas grave :oui:

Bon ben qui pour discuter ? :hap:

d_rex
d_rex
Niveau 6
11 janvier 2012 à 17:01:32

Aarggg!! j'ai posté avec le pseudo de mon pote (dragons_fires) qui ne c'est pas deconnecté!!! :honte: :nonnon:

La vidéo du moment