ouiiii j'ai reçu toutes tes lettres et je les toutes regardés !
Si j'etais pas la c'est que j'etais sur d'aures forums mais vu qu'ici on a besoin de personnes pour faire marcher le topic...
Je pensais le refaire sur nintendogs + cats quoi vous en pensez?
Vous etes pas obligés d'etre d'accord, hein 