CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

Nouni_14
Nouni_14
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:58:51

Merci twinzy2

Nouni_14
Nouni_14
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:57:41

ami sur ce forum
twinzy2
d_rex
lilas34
dakluguia
pism633
etc...
(je peux pas mêtre tous le monde :honte: )

Nouni_14
Nouni_14
Niveau 10
16 décembre 2011 à 09:28:11

Bon y'a personne sinon pour faire passer le temps
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00045799-20-meilleurs-jeux-mario-toutes-boite-a-idees.php
votez :svp: :merci:

Nouni_14
Nouni_14
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:56:51

Mais vous êtes où?

lila34
lila34
Niveau 3
20 décembre 2011 à 18:18:58

moi aussi j'ai voté !! T'es toujours là ?

Nouni_14
Nouni_14
Niveau 10
21 décembre 2011 à 11:52:16

lila34 tu m'a menqué et :merci: d'avoir voté

Nouni_14
Nouni_14
Niveau 10
21 décembre 2011 à 11:55:32
Nouni_14
Nouni_14
Niveau 10
21 décembre 2011 à 14:01:23

Noël dans 4 jours génials :noel:

lila34
lila34
Niveau 3
22 décembre 2011 à 21:28:36

Merci !! ^^

T'as raison !!
YOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Noël c'est dans 4 jours !!!! :noel: :fete: :bravo: :gni:

Cette année je vais l'attraper ce père noël !!! :banzai: :fou:

L'année dernière c'était a la maison familiale et j'ai attrapé quelques unes de mes tantes :honte: :doute:

En plus cette année feux d'artifice pas mon cousin !!! :bravo:
:fier:

on va le faire bien tard pour faire ch.er les gens les toilettes vont êtres bouchées !!^^ :diable: :sournois: :nah:

:nonnon: non après on va se faire courser et quand on est flémard ça va pas . Dommage !!

:up:

Nouni_14
Nouni_14
Niveau 10
23 décembre 2011 à 11:28:20

:lol: ton Noël il va être vachement pimenté et sinon je part en vac je peux te demander de voter mon idée dans ma maison de campagne il y a pas d'internet donc je ne peux pas voter mon idée :merci:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00045799-20-meilleurs-jeux-mario-toutes-boite-a-idees.php

Nouni_14
Nouni_14
Niveau 10
23 décembre 2011 à 11:30:28

Toi tu le faite le 25 au matin ou le 24 au soir moi le 24 au soir

louve77
louve77
Niveau 1
31 décembre 2011 à 16:39:23

dakluguia
dit les code ses sur la ds normale merci de repondre

Nouni_14
Nouni_14
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:26:24

Tien une nouvelle recrue bienvenu je suis rentrée de vac à l'instant et sinon bonne année

Nouni_14
Nouni_14
Niveau 10
02 janvier 2012 à 12:21:00

non il faut une carte spécial pour avoir des codes et ça marche je croi sur 3DS ou autre ds et si tu t'adesse à darklugia pour qu'il te réponde c'est perdu d'avance car il a 19 ans maintenant

Bxman-38
Bxman-38
Niveau 8
02 janvier 2012 à 14:30:28

Cette carte est l'action replay qu'on peut avoir a 30 euros, je l'ai utilusée pour avoir un max d'argent, mais la carte plante souvent et j'ai du reccomencer a 0 une fois.Alors garde!

Nouni_14
Nouni_14
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:05:11

Tout a fait raison :oui:

Bxman-38
Bxman-38
Niveau 8
02 janvier 2012 à 15:14:49

ah ben enfin quelqu'un!
tu as des nouvelles de elo elo et ses astuces, voir autre topic?

Nouni_14
Nouni_14
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:15:30

Je ne le connais pas :non:

Bxman-38
Bxman-38
Niveau 8
02 janvier 2012 à 15:16:46

il est dans le tpoic j'ai trouvé des astuces...

tu peux y faire un tour et il y a un truk drole: le dico des poubeelles

Nouni_14
Nouni_14
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:20:01

J'ais lu tout le topic je le connais par coeur

La vidéo du moment