ami sur ce forum twinzy2 d_rex lilas34 dakluguia pism633 etc... (je peux pas mêtre tous le monde )
Nouni_14
Niveau 10
16 décembre 2011 à 09:28:11
Bon y'a personne sinon pour faire passer le temps https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00045799-20-meilleurs-jeux-mario-toutes-boite-a-idees.php votez
T'as raison !! YOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Noël c'est dans 4 jours !!!!
Cette année je vais l'attraper ce père noël !!!
L'année dernière c'était a la maison familiale et j'ai attrapé quelques unes de mes tantes
En plus cette année feux d'artifice pas mon cousin !!!
on va le faire bien tard pour faire ch.er les gens les toilettes vont êtres bouchées !!^^
non après on va se faire courser et quand on est flémard ça va pas . Dommage !!
Nouni_14
Niveau 10
23 décembre 2011 à 11:28:20
ton Noël il va être vachement pimenté et sinon je part en vac je peux te demander de voter mon idée dans ma maison de campagne il y a pas d'internet donc je ne peux pas voter mon idée https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00045799-20-meilleurs-jeux-mario-toutes-boite-a-idees.php
Nouni_14
Niveau 10
23 décembre 2011 à 11:30:28
Toi tu le faite le 25 au matin ou le 24 au soir moi le 24 au soir
louve77
Niveau 1
31 décembre 2011 à 16:39:23
dakluguia dit les code ses sur la ds normale merci de repondre
Nouni_14
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:26:24
Tien une nouvelle recrue bienvenu je suis rentrée de vac à l'instant et sinon bonne année
Nouni_14
Niveau 10
02 janvier 2012 à 12:21:00
non il faut une carte spécial pour avoir des codes et ça marche je croi sur 3DS ou autre ds et si tu t'adesse à darklugia pour qu'il te réponde c'est perdu d'avance car il a 19 ans maintenant
Bxman-38
Niveau 8
02 janvier 2012 à 14:30:28
Cette carte est l'action replay qu'on peut avoir a 30 euros, je l'ai utilusée pour avoir un max d'argent, mais la carte plante souvent et j'ai du reccomencer a 0 une fois.Alors garde!
Nouni_14
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:05:11
Tout a fait raison
Bxman-38
Niveau 8
02 janvier 2012 à 15:14:49
ah ben enfin quelqu'un! tu as des nouvelles de elo elo et ses astuces, voir autre topic?
Nouni_14
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:15:30
Je ne le connais pas
Bxman-38
Niveau 8
02 janvier 2012 à 15:16:46
il est dans le tpoic j'ai trouvé des astuces...
tu peux y faire un tour et il y a un truk drole: le dico des poubeelles