CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

janelle10
janelle10
Niveau 5
19 décembre 2010 à 13:57:11

omg ! Moi aussi mes bon j'aurer du ne pas emmener pas ds ...

janelle10
janelle10
Niveau 5
19 décembre 2010 à 14:10:31

excuse poste mes mon nouveau chien est un ***** :/ il veu pa aprendre son ***** de nom ... excuser :x

nanoushdu91
nanoushdu91
Niveau 1
19 décembre 2010 à 16:20:51

coucou je sui nouvel et je voulai savoir si on pouvai vraimen faire dé bebe mercii davance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 16:46:17

Bienvenue sur ce fofo! :-) Et pour les bébé c'est faux (tellement que je dit ça je crois que je vais dire que c'est vrai... :noel: ) ce sont déjà des chiot en eux mêmes, c'est comme si tu demandé à un bébé de faire un bébé... donc voilà ! Et sinon encore bienvenue !

janelle10
janelle10
Niveau 5
19 décembre 2010 à 17:09:15

:pacg: :pacg: :pacg: Bienvenue nanoushdu91 :pacd: :pacd: :pacd:

Bienvenu sur ce forum ! :-d :bravo:

Tu a surment vu que Martindu62 ta repondu mes je vin confirme ! :)
:oui: il a reson on ne peut pas fair de petit chiot dans nitendogs sinon il y serai marque aux dos du boitier ...
J'ai esaiyer de fair toute les tecnique autrefois
est je nen est jamais eu ... Enfin maintenant je nes plus mes chien mes une nouvelle tres caspied ... Sous un joli non Bulianas :-d

Bref je vous dit aurvoir :) :bye:

Ha oui :desole: pour les faute si il en as :x

:bye: :bye: :bye:

janelle10
janelle10
Niveau 5
20 décembre 2010 à 11:35:10

:desole: double post :/ Mes je voulait dire a oui aufet :hello: :/ He mince j'ai oublier se queje voulait dire a si voila :

J'ai vus sur le net que sur nitendogs il y a avait une maisson arc-en-ciel .... :x
Qui vote pour que se soivrai le dise
sinon ces faut en tout cas
moi je di ces faut :O

koopa031
koopa031
Niveau 5
20 décembre 2010 à 15:46:11

Moi je dis que c'est faux. :ok:

janelle10
janelle10
Niveau 5
20 décembre 2010 à 19:40:36

moi je di ke koopa ki a le meme avi ke moi a raison
:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2010 à 09:37:44

c'est faux... archi faux :p)

janelle10
janelle10
Niveau 5
21 décembre 2010 à 10:00:54

moi je di ke koopa et martin et moi avons reson
:up:
Je vais esyer je vous donne le lien je le retrouve x)
:up:

Miiss-Roxy
Miiss-Roxy
Niveau 3
21 décembre 2010 à 20:30:37

une maison arc-en-ciel ? je n'en est c
jamais entendu parler mais ces faux pour moi !

xXXEloXXx
xXXEloXXx
Niveau 6
21 décembre 2010 à 21:01:09

Moi je n'en ai jamais entendu parler et je pense aussi que c'est faux

d_rex
d_rex
Niveau 6
24 décembre 2010 à 20:16:41

salut et joyeux noel a tous.

Miiss-Roxy
Miiss-Roxy
Niveau 3
25 décembre 2010 à 18:27:33

Joyeux noël a tous et a tout vos chiots !

[Mistry]
[Mistry]
Niveau 5
25 décembre 2010 à 19:21:18

une maison arc-en-ciel ?
je n'en ai pas entendu parler et c'est faux

Maarie_mozart
Maarie_mozart
Niveau 1
27 décembre 2010 à 17:59:48

Comment vous pouvez savoir que c'est faux si vous en avez jamais entendu parler? :ouch2:
Certain disent que l'on débloque la maison arc-en-ciel lorsqu'on a le maximum de points dresseur. C'est possible....

Sinon, quelqu'un a t'il trouvé le livre de jack russel??

Miiss-Roxy
Miiss-Roxy
Niveau 3
30 décembre 2010 à 20:24:45

peut être que c'est vrai pour la maison arc-en-ciel .

moi j'ai déjà trouvée le livre sauf que ma seur avait effacer les donnée du jeu donc j'ai du recommencer !

origama
origama
Niveau 2
07 janvier 2011 à 16:56:51

Non elle n'existe pas c'est simplement des rumeurs qui veulent vous faire croire ;).

Marinou400
Marinou400
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:24:45

salut je suis nouvelle sur le forum dîtes moi tous les objets que vous avez de plus précieux svp pour voir à peu près ce qu'il me manque merci beaucoup pour votre aide :)

d_rex
d_rex
Niveau 6
08 janvier 2011 à 09:45:43

alors moi j'ai une poupee alien,une meteorite,deux moais,une navette de la nasa reduite,et apres je me souviens plus

La vidéo du moment