CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

Zelda_returns
Zelda_returns
Niveau 2
14 septembre 2010 à 18:58:36

Au :fete:
MERCI POUR TOUT VOS ASTUCES !!!
SA ME SERT BEAUCOUP !!!
MERCI !!!
:merci:
:gni:

bowserjunior67
bowserjunior67
Niveau 59
18 septembre 2010 à 15:44:12

vous avez une astuce (ou un code) pour obtenir beaucoup de points dresseur? SVP! Parce que moi j'en suis a peine à 700 et quelque et j'aimerai avoir le Husky et il faut 30 000 points. Aidez-moi s'il vous plaît!!!!!

xXXEloXXx
xXXEloXXx
Niveau 6
18 septembre 2010 à 16:49:08

:rechercher:

janelle10
janelle10
Niveau 5
28 octobre 2010 à 11:02:48

Bonjour a tous je suis nouvelle , et merci pour vos astuce j'ai lue tout le topic :D et ce topic coul meme ke pour cetin il a couler ... Moi je veux pas alor je ves fair comme un billan :D

janelle10
janelle10
Niveau 5
28 octobre 2010 à 11:15:25

:hello: pour quel que astuce qui marche ou pas ...

La brose
Prenez la brose et metait la sur la tete de votre chiot , mettez la a chargez et puis apres ferme votre ds . 24 heure apres , vous recevez plus de 100 points dreseur :ouch: :content: note 15 sur 20 sa mes trop de temps :-( l'astuce marche

Bebe chiot
J'en et fait l'experience pour quel resulta ??

quant on veu un bebe chiot prenez 2 chien de la meme race
des que vous avez le mal dans la camera et kon voi une empoule vous clicer desu et dite bebe plus nom de la femelle exemple : bebe narita ou bebe tara ou bebe caline ect ...
( se son les nom de mes chien mes gen et 8 alor ... )
puis mete la music la dans des fleur vous meter apres de la pate et du lait la music leur de la sieste et ensuite pendant une semaine faite des courte balade a la chiene soi di sen enseince apres plus cas allez la vois 2 smaine plus tard et vous avez rien :-(
Et oui cette astuce marche que pour une seul chose :
FAIRE PERDE LE TEMS AU AUTRE
5 sur 20 pour l'astuce a marche pas :-(

suite des astuce ...:

janelle10
janelle10
Niveau 5
28 octobre 2010 à 11:29:03

Re :hello: :p)

Astuse balade ...

Quand vous vous baladez tapote sur l'ecran pour ramaser des cadeau cacher :honte: Mais non ces pas vrai ces pour perde notre temps xD
0sur20 marche pas lol

L"astuce chien ou cadeau ??

Quand vous vous baladez il y a 2 facon pour savoir si ces un cadeau ou un chien

Les aboimen 1

votre chiot aboit une fois cadeau 2 fois chien ...

Apres avoir eu

apres un cadeau ou un chien le prochin ? sera l'autre la plus part du tem exemple

j'ai eu un cadeau apres un chien apres un cadeau et apres un chien
mes defois sa marche pas :s

voila bon voici la balade de mon tout 3 em chien :D

le dalmasien blanche ( je l'adore lol ) alor

On comence alor 1 ? cadeau kart peach encore --' je les en 3 fois mintenant xD

2 ? chien bylli :o il fon des calin xD

3? cadeau : lingot cool mes bon je les deja eu
apres cool encore un cadeau elicoptere de combat :o je te kiff mon chou :coeur: hihihi xD
:lol:
on rentre bon mintenant de l'eau :-) des sucreri des baton a machez apres un dodo on jou brosage on repete un tour et je ves manger xD

ps : Un chiot n'est pas un jouer meme virtuel pour seu ki embette leur chiot pour plein de truc et bien ces nimporte koi le pauvre chiot je le plein car le but et ba de tot avoir et d'etre le plus fort ou riche ( certe defoi on s'enerve contre lui ok sa mes deja arive ) mes le but et de samuser merci nitendogs j'ai eu un chien hier grace a toi :lol:

janelle10
janelle10
Niveau 5
28 octobre 2010 à 12:31:50

Re :hello: :p)

Astuse balade ...

Quand vous vous baladez tapote sur l'ecran pour ramaser des cadeau cacher :honte: Mais non ces pas vrai ces pour perde notre temps xD
0sur20 marche pas lol

L"astuce chien ou cadeau ??

Quand vous vous baladez il y a 2 facon pour savoir si ces un cadeau ou un chien

Les aboimen 1

votre chiot aboit une fois cadeau 2 fois chien ...

Apres avoir eu

apres un cadeau ou un chien le prochin ? sera l'autre la plus part du tem exemple

j'ai eu un cadeau apres un chien apres un cadeau et apres un chien
mes defois sa marche pas :s

voila bon voici la balade de mon tout 3 em chien :D

le dalmasien blanche ( je l'adore lol ) alor

On comence alor 1 ? cadeau kart peach encore --' je les en 3 fois mintenant xD

2 ? chien bylli :o il fon des calin xD

3? cadeau : lingot cool mes bon je les deja eu
apres cool encore un cadeau elicoptere de combat :o je te kiff mon chou :coeur: hihihi xD
:lol:
on rentre bon mintenant de l'eau :-) des sucreri des baton a machez apres un dodo on jou brosage on repete un tour et je ves manger xD

ps : Un chiot n'est pas un jouer meme virtuel pour seu ki embette leur chiot pour plein de truc et bien ces nimporte koi le pauvre chiot je le plein car le but et ba de tot avoir et d'etre le plus fort ou riche ( certe defoi on s'enerve contre lui ok sa mes deja arive ) mes le but et de samuser merci nitendogs j'ai eu un chien hier grace a toi :lol:

stify
stify
Niveau 1
28 octobre 2010 à 16:21:31

Salut,

Je suis new sur ce forum je me suis inscrit a jeuvideo.com pour parler avec vous et surtout je veu aider a ce qu'il ne coule pas.
Je suis en train de lire tout le forum C trés interressant.

Je vais me présenté :
-je vien d'acheté la version labrador et C trop bien je vais acheté les trois autre versions.
-mes chien son :
-Bidule (un shiba inu femelle):noir avec le ventre et le contour des yeu blanc.
-Machin (un labrador mal):blanc-beige
-Truc (un welsh Corgi pembroc femelle):dos noir bas des flanc et haut de la téte de plusieurs nuance de marron et le ventre et le museau blanc
-Much (un Pinscher nain male):noir avec ventr et museau marron
et le 'petit' dernier
-Rex (un Berger allemand male):marron avec ventre blanc museau noir dessus de la queue et dos (jusqu'au flanc marron très foncé)
Voila un aperçu de mes chiens

- j'ai7138 pts dresseurs

bn j'espert que je vai étre accepté

PS : ne féte pas attention a l'hortographe et encore moins a la ponctuation (j'essai de posté mes messages le plus vite possible) .

stify
stify
Niveau 1
28 octobre 2010 à 16:35:16

est ce qui a une épreuve de natation y me semble que j'ai vu en faire une une fois mais c'était peut'étre pas ce jeu

stify
stify
Niveau 1
28 octobre 2010 à 17:08:11

salut j'ai de astuces

pendant la promenade tiré d'un co sec sur la laisse vers l'avant votre chiot va courir fixé bien l'écran et regardé si vous voyé un truc blanc apparétre et deffilé trés vite C un cadeau tiré vite sur la laisse de votre chien en arriére pour l'arréter et laissé le aller jusquau cadeau il vous le raménerasi le cadeau né plus dan l'écran essayer can méme sa march si il est pas trop loin

ps vous n'éte pa s obligé de garder la laisse sur le bord de l'écran vous pouvé la métre ou vous voulé du moment quel reste devant votre chien et quel ne tire pas vers le haut il continuera can méme a courir

dsl si vou le savier tous déja

janelle10
janelle10
Niveau 5
28 octobre 2010 à 20:27:52

stify tu di qui va nous aider a pas le fair couler mes pour moi il a deja couler mes ce forum et t'ellement bien que je vais venir ici une fois par jour ou plus !!
Enfaite excuser moi pour less triple poste :lol: xD veu pa que se porte coul mwa !

Depuis 2005 je croi se topic :o :coeur: cooll il dure longtemp xD

janelle10
janelle10
Niveau 5
28 octobre 2010 à 21:56:43

excuser double porte mes le topic coul ces pas cool xD je suis seul ?

xXXEloXXx
xXXEloXXx
Niveau 6
28 octobre 2010 à 22:24:58

non y'a moi

janelle10
janelle10
Niveau 5
29 octobre 2010 à 11:39:57

cool sa fait logtem tes venu toi :lol:

xXXEloXXx
xXXEloXXx
Niveau 6
29 octobre 2010 à 16:22:18

Quoi ?
Je passe voir tous les jours !

janelle10
janelle10
Niveau 5
29 octobre 2010 à 17:10:42

a ba tu parle meme pas mdr'

xXXEloXXx
xXXEloXXx
Niveau 6
29 octobre 2010 à 18:22:58

bah c'est parce que je n'ai rien à dire. :p)

janelle10
janelle10
Niveau 5
29 octobre 2010 à 21:11:48

lol attend par ce que mes nouveau chien ( jack rusel et dalmatien )il fon ke des coneri xD

janelle10
janelle10
Niveau 5
30 octobre 2010 à 12:05:40

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
fesai un smilez
:gne: gne: :gne:
fesait l'autre
:nah: :nah: :nah:
fesai celui si
prout prout prout fesai le dernier
:malade: et tou le monde tomba malade xD
nitendogs c moi lol je pet un cable Oo

janelle10
janelle10
Niveau 5
30 octobre 2010 à 21:46:57

Seul :snif2:

La vidéo du moment