Y a un truc marrant avec la corde à noeuds qu'on peut faire, vous prenez la corde à noeuds, vous attendez qu'un de vos chiots s'y agrippe, vous placez votre stylet en haut de l'écran et là, vous soulevez votre chiot ! Ce qui est marrant aussi, c'est quand vous le faites tourner assez vite, il se détache et fait un vol plané !
Aussi, quand vous avez des ballons de baudruches, vous pouvez les gonfler avant de les lancer ( ça m'étonnait qu'ils soient aussi petits et quand j'étais malade, j'ai toussé et je me suis rendu compte qu'on pouvait les gonfler ! )