CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

PokeFleur
PokeFleur
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:15:48

Désolée de ne pas avoir répondu.

Martinzou :d) Il faut juste un peu de chance :ok:

Sven_le_retour :d) Tu peux jouer, ne t'inquiète pas pour les travaux, ta maison sera décorée un jour ou l'autre :ok:

martinzou
martinzou
Niveau 2
04 novembre 2009 à 15:10:46

cool et pour avoir plus de point de dresseur on fait comment

please

martinzou
martinzou
Niveau 2
04 novembre 2009 à 16:43:05

je me sens hyper seul :merci:

martinzou
martinzou
Niveau 2
04 novembre 2009 à 16:44:17

:svpsvpsvp:

Molikmolik
Molikmolik
Niveau 3
04 novembre 2009 à 16:51:24

:salut: a tous je voudrai vous demander si vous avec un helicopter

PokeFleur
PokeFleur
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:18:24

Martinzou :pacg: Si tu veux en avoir plus, tu dois promener tes chiens le plus souvent possible (100 à 250 pts je crois), faire les trois concours par jours (100 pts chaque concours). Et toutes les autres taches. :ok:

Sinon, tu as la posibilité d'utiliser l'Ar si tu l'as. Mais je te conseille de gagner tes points pas toi-même.

Molikmolik :d) Oui j'en ai un. :-)

martinzou
martinzou
Niveau 2
04 novembre 2009 à 20:32:03

ok :merci: pokefleur par contre je ne sais pas se que sait que l'ar .

martinzou
martinzou
Niveau 2
06 novembre 2009 à 18:15:47

ouou il y a quelqu'un

martinzou
martinzou
Niveau 2
07 novembre 2009 à 14:40:41

j attend mais je me sens hyper seul

PokeFleur
PokeFleur
Niveau 10
07 novembre 2009 à 17:16:03

L'Ar est l'Action Replay, il te sert à avoir des codes afin de tricher dans le jeu.
Personellement, je ne l'ai pas.

martinzou
martinzou
Niveau 2
07 novembre 2009 à 22:57:13

ok je ne savais pas :merci: pokefleur

DaarkPowaa
DaarkPowaa
Niveau 1
30 novembre 2009 à 19:26:16

Bonjour à tous !
Voilà il y a quelques temps j'ai posé certaines questions sur ce sujet et je voudrais remercier Gazelle55 et PokeFleur de m'avoir répondue.

Bisoux.

TomeGrande
TomeGrande
Niveau 1
27 décembre 2009 à 18:31:47

Bonjour
je suis nouvelle j'ai bien lus le forum (en entier) mais j'aimerai savoir comment gagner plus facilement le bonnet du pere noël qu'en changeant a chaque fois la date de la DS et de faire des longues promenades

merci

Felena
Felena
Niveau 1
23 janvier 2010 à 17:49:55

Bonjour ! J'aimerais savoir si le mode Ouaf est compatible avec toutes les versions nintendogs.
Merci d'avance pour vos réponses.

r-e-s-i-d-e-n-t
r-e-s-i-d-e-n-t
Niveau 7
27 février 2010 à 11:53:12

oui tkt pas ge me conect avec ma soeur et on a 2 version differentes

jessica974
jessica974
Niveau 7
02 mars 2010 à 08:07:49

Comment on fait pour débloquer le concour d'endurance :question:

Haelp please :ange: :coeur:

jessica974
jessica974
Niveau 7
02 mars 2010 à 08:10:50

Et pour avoir la musique danse des fleur est ce qu il faut mète en mai :question:

val_me
val_me
Niveau 6
02 mars 2010 à 17:19:10

C'est quoi le concours d'endurance ? L'agility ?

Mlle-lilou81
Mlle-lilou81
Niveau 1
13 mars 2010 à 14:57:05

Bjr j'aimerais savoir ou on a plus de chance d'avoir des musics????? Aider moi svp je voudré trop "la prélude de Carmen"
? :(

Maharaga
Maharaga
Niveau 1
17 mars 2010 à 14:07:47

salut tout le monde !!! :hello:

La vidéo du moment