Bon je sais double-post m'enf:_)in...
L'ASTUCE LA PLUS UTILE
:
Tous dabord cliquer sur ce lien: http://www.dmgice.com/ndogs/
Je vous explique,tous dabord il faut savoir que chaque jeu a une carte de promenade différente.
Grace a la page web obtenue ci-dessus vous pouvez reproduir la votre et oui:
vous remarquerez qu'au dessus et en dessous de la carte(sur la page web) il y a ceci:
A 01 02 03 04
b 01 02 03 04
c 01 02 03 04
d 01 02 03 04
La partie A est la partie en haut a gauche,cliquer sur 01,02,03,04 de chacune des lettres de façons a reproduire la carte de promenade de votre jeu.
Une fois ceci fait vous pouvez observez qu'il y a vraiment beaucoup mais beaucoup de
[?] sur la carte de la page web
C'est normal,c'est tout les emplacements ou il peut y a voir un [?] sur votre DS
Par promenade sur votre DS il peut y en avoir 6 ou 7 grand max.Mais ils ne sont jamais aux même endroit.Et bien la carte de la page web affiche tous les endroits ou ils peuvent être
AUCUNE UTILIT2 ME DIRIEZ VOUS!
Et pourtant si,les cadeaux se trouvent a des endroits marqué d'un [?] sur votre carte et aéatoirement dans la ville,les cadeaux cachés qui apparaisent pendant votre promenade qui sont placés alétoirment...
ET BIEN PAS AUSSI ALEATOIREMENT QUE CA!Ils sont tous simplement 1 fois sur 2 aux endroits ou il y a la marque [?] sur la carte de la page web et qui n'est pas sur la votre.
Schéma:
Votre carte(sur votre DS)
--------------------------point de départ------|
| |
[?] |
|--------------------------------[?]------------
Carte de la page web(que vous avez ajuster vous même)
-------------[?]-------------point de départ------|
| |
[?] |
|-------------[?]-----------------[?]----------[?]
Il y a des points [?] supplémentaires sur la carte de la page web.Passez y avec votre chiots(sur les endroits ou ils devraient y avoir un [?] sur la page web
ET VOUS AUREZ UNE CHANCE SUR 2 DE TROUVER UN CADEAU CACHE
les schémas sont ratés mais c un peu dur ><