ki a MSN ou un skyblog
JE SUI SEULE AU MONDE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
non je suis la !
ta msn ?
le topic blabla c celui ou on n´est la ?!
ou un skyblog ?
nn c pa lui mai ta msn tris22160
euh..oui G un sky chttp://tristan22160.skyrock.com
ta pa msn
tu estoujours la ?
oui
ta pa msn ?? ???
Si G msn mais je donne pa mon adresse je suis désolé je voudrai bien mais c ma mere qui ve pa
oh non
koi ?
et en fait tu peu pa la passer a kunkun ke tu coner pa c sa
Wesh
oh domage
ouais clair ! bon on parle du jeu ?
cher pa