c nul de parlé tt seul on s´ennuie et pui jtd tro nintendogs toi ossi ? pon pe parler du jeu si ti ve ou d´otre chose en + ta 11 ans comme moi mais bon ça na rien a voir voilà a tt de suite ( j´espere ) ( si je repond pa tt de suite c ke je repondra dans 5 min mm avan pt´être ) voilà
@+