CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

dragon96
dragon96
Niveau 10
03 août 2007 à 15:27:55

pas bien de tricher

tryst22160
tryst22160
Niveau 6
03 août 2007 à 18:48:11

Salu a tous

je suis nouvo sur le forum et j´aime trooo ce topic car il parle de nintendogs des conseill ... et j´ai nintendogs dc voilà koi et si non je vais parler sur se topic et otremen je vais en créé un donc voilà c t pour dire ça
repondre svp :bye:

tryst22160
tryst22160
Niveau 6
03 août 2007 à 18:51:10

Et on topic parlera de nintendogs et je donnerai des conseil pour se ki debute ou otremen vené parlai avc moi du jeu je suis dispo :-)))

tryst22160
tryst22160
Niveau 6
03 août 2007 à 19:11:37

Oh y a kelken et enfaite pour mon topic le nom c : Véné parlé du jeu et je donne ¤AsTuCe¤ c un truc dans le genre koi
Bye...

tiff009
tiff009
Niveau 2
05 août 2007 à 09:44:32

pour _imane_ le monde 4 et le monde 7 sont bloquer comment on fe pour les debloquer ?

tryst22160
tryst22160
Niveau 6
05 août 2007 à 19:34:25

de koi tu kose la tiff009 ?? ???????? :question:

LaMissDuTreize
LaMissDuTreize
Niveau 6
07 août 2007 à 11:51:06

bon ya dégain moi je voulai kon parle dotre chose ke de nintendog

tryst22160
tryst22160
Niveau 6
07 août 2007 à 14:36:52

non on parle de nintendogs

LaMissDuTreize
LaMissDuTreize
Niveau 6
07 août 2007 à 15:54:57

bon ce ki veulen allez sur mon skyblog c
http://lamissdutreize.skyrock.com

tryst22160
tryst22160
Niveau 6
07 août 2007 à 15:57:46

Eh la miss du treize tu parle avc moi stp je m´ennuie tt seul

tryst22160
tryst22160
Niveau 6
07 août 2007 à 16:02:04

c nul de parlé tt seul on s´ennuie et pui jtd tro nintendogs toi ossi ? pon pe parler du jeu si ti ve ou d´otre chose en + ta 11 ans comme moi mais bon ça na rien a voir voilà a tt de suite ( j´espere ) ( si je repond pa tt de suite c ke je repondra dans 5 min mm avan pt´être ) voilà :bye: @+

tryst22160
tryst22160
Niveau 6
07 août 2007 à 16:10:09

c bn

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
07 août 2007 à 16:12:28

:hum: Ce topic n´est pas un BlaBla ...

tryst22160
tryst22160
Niveau 6
07 août 2007 à 16:33:45

Ah bon et ppourquoi ?? ?? lo non je sais
Bon alors on fait quoi dessu

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
07 août 2007 à 16:36:33

On se donne des astuces...
M´enfin, j´comprend qu´on peut confondre ^^
Si tu veut dicuter retrouve-moi sur le BlaBla.
:-)))

tryst22160
tryst22160
Niveau 6
07 août 2007 à 16:42:53

sur le koi ?

tryst22160
tryst22160
Niveau 6
07 août 2007 à 16:43:21

c koi le blabla ? et oui je ve discuter

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
07 août 2007 à 16:45:45

Le BlaBla c´est le topic ou tu as poster en disant "D´ou il sort ce topic ? c´est bidonan" ou un truc du ganre ...

LaMissDuTreize
LaMissDuTreize
Niveau 6
07 août 2007 à 16:49:20

ouai on parle je mennui ossi

LaMissDuTreize
LaMissDuTreize
Niveau 6
07 août 2007 à 16:50:01

ki a un skyblog ?? ?

La vidéo du moment