Pour recommencer sa partie, à l´écran du jeu ( là où l´écran est blanc, et qu´il y a marqué Nintendogs en Rouge ), appuyez simultanément sur A+B+X+Y+L+R, je crois que c´est ça ^^
Ensuite mwa je voudrais savoir à combien de points on débloque les Shiba Inu, et si possible le Labrador, dans Dalmatiens&Friends ...
Sinon j´ai bientôt 14 000 points ^^
Bonne soirée !