CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

_imane_
_imane_
Niveau 1
29 juillet 2007 à 17:05:23

salut tous le monde j´aimerais savoir combien de point de dresseur vous avez , moi j´ai 14.252 point et vous ?

LaMissDuTreize
LaMissDuTreize
Niveau 6
29 juillet 2007 à 17:31:43

je c po dsl

_imane_
_imane_
Niveau 1
29 juillet 2007 à 17:57:45

ben regarde ! :p

Nintendogsosow
Nintendogsosow
Niveau 1
29 juillet 2007 à 20:40:08

Pour recommencer sa partie, à l´écran du jeu ( là où l´écran est blanc, et qu´il y a marqué Nintendogs en Rouge ), appuyez simultanément sur A+B+X+Y+L+R, je crois que c´est ça ^^

Ensuite mwa je voudrais savoir à combien de points on débloque les Shiba Inu, et si possible le Labrador, dans Dalmatiens&Friends ...

Sinon j´ai bientôt 14 000 points ^^

Bonne soirée !

tiff009
tiff009
Niveau 2
30 juillet 2007 à 10:05:17

salut sa va ?? ?

je c que c hors sujet mais si un d´entre vous a super mario bross se serer sympas de maider : je suis au dernier niveau mais il faut un truc pour le debloquer je pense parceque il reste a la meme place

merci d´avance ^^

footboll51
footboll51
Niveau 7
30 juillet 2007 à 10:27:55

cool je lai et aux dernier niveau (je lai fini) quand tu reussira il yaura d´autre niveaux au meme monde et apres tu lai fait jusquau grand chateaux et apres tu a fini mais c´est sa la question :d) ta fini le petit chateaux du dernier monde?

leschiensonbeau
leschiensonbeau
Niveau 1
30 juillet 2007 à 11:46:20

:-) :-) mes chiot s´apelle:

bounty(labrador chocolat)
vaughn(labrador noir)
baïka (labrador sable)
rex(berger allemand roux et noir) :gni:

leschiensonbeau
leschiensonbeau
Niveau 1
30 juillet 2007 à 12:41:21

cadoit etre un probléme reesaye et on vera il fo que l´orloge nitendogs marque aumoin 00:00

leschiensonbeau
leschiensonbeau
Niveau 1
30 juillet 2007 à 12:52:04

i fo avoir combien de point de dresseur pour le parcour d´endurence+les faire aller sur la plage moi g 8.465 et vous????

leschiensonbeau
leschiensonbeau
Niveau 1
30 juillet 2007 à 12:55:04

DALMATIEN&friend :labrador:42 000 point et le shih tzu je ses pas dsl

_imane_
_imane_
Niveau 1
30 juillet 2007 à 13:34:56

salut tiff009 pour mario bros ya un passage secretdans le monde 7-7 enfete a un moment tu va devoir prendre toute les case et yora une plante ki monte tou en o tu la pren é yora le drapo rouge (je dis sa si tu parle tu monde setp )

LaMissDuTreize
LaMissDuTreize
Niveau 6
31 juillet 2007 à 15:51:19

kikou
ya kunkun ?

LaMissDuTreize
LaMissDuTreize
Niveau 6
31 juillet 2007 à 15:52:56

victor (ou kurtcobain_2007 ou matvic69) et apeler a laccueil

v55
v55
Niveau 7
31 juillet 2007 à 16:08:23

:hello: je voudrais avoir toutes les astuces pour gagner plus de points de dressage ma version:teckel nain repondez vite :svp:

v55
v55
Niveau 7
31 juillet 2007 à 16:10:26

ya quelq´un? OUH
OUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

v55
v55
Niveau 7
31 juillet 2007 à 16:11:39

:dehors:

rugbyman-du-38
rugbyman-du-38
Niveau 1
02 août 2007 à 12:36:47

moi chui la

LaMissDuTreize
LaMissDuTreize
Niveau 6
03 août 2007 à 14:34:22

oui mwa je sui la

lilo20003
lilo20003
Niveau 3
03 août 2007 à 14:49:47

ki a des codes pour avoir le max dargent :question:

vikins2
vikins2
Niveau 7
03 août 2007 à 15:05:03

bonjour.
achete dogs trainer lilo20003 et la tout les code que tu voudra tu les aurra (toute les races,tout les objets,999999,99€etc)
salut.

La vidéo du moment