et... merci de m´avoir répondu laMissDuTreize !!
kikou
euh allez sur la premiere page et la derniere , ce topic dure deja 2 ans
je peu savoir ki c gaetan sivouplé
il est aler sur mon skyblog kunkun peu me dire ki c est gaetan lui ké aler sur mon skyblog
sivouplé sivouplé sivouplé
matvic69 (ou kurtcobain_2007) ta msn
désoler si c horsujet
c´est pas grave mais sinon moi je lai
TA 8 ANS ET TA POSTé 435 MESSAGES SUR LE TOPIC !! !!!!!!!!!!!!!!!
554 un truc com sa
sur des autres forum aussi tinkiete pas!!
salut je suis revenue
ma copine L a la plage et L pe se promener dessu
euh j´ai pas compris se que ta dit
et aussi té pas la depuis longtempts toi et puis ta posté que 7 messages
et ?? ?
MA - COPINE - A - LA - PLAGE - ET - ELLE - PEUT - PROMENER - C´EST - CHIEN - DESSU -.-.-.
C BON TA COMPRIE OU IL TE LE FO LETRE PAR LETTRE ?? ?
LOL
mon 10 eme message
OUI-C´EST-BON-J´AI-COMPRIS-JE-SUIS-PAS-SOURELOLOLOLOL