Salut je debute sur nintendogs ( hier soir ) et donc je n´ai que 450 pts de dresseur...
En lisant vos messages, j´ai lu quelque part je n´sais plus ou que si on part au parc et qu´in ne touche a rien on recevait 2 000 pts .. Je l´ai fait et je suis restée 5 min mais je n´ai rien recu...Combien faut-il rester ?
Il y a d´autres truks pour avoir des points de dresseur a part le truk de la brosse ( je remercie celkui qui a trouvé la tactic ) et du parc et des concours ?
Comment fait on pour gagner vite de l´argent outrre les concours et en revandant des truks dan sla boutique d´occasion ?
Merci d´avance pour la reponse que vous me donnerez bien vite :d !
plz repondez psk la je sui sur le bord du suicide ( lol je suis sur le bord de recommencer la partie :p )