* Posté le 30 mai 2007 à 10:00:38 avertir modérateur
* oui ia moi
je voulais savoire ... pour le truc de lelicoptere et des karte moi jai la version dalmatien eske je peu les avoire ? et surtou coment les avoire ?? ?
(1 oui tu peux les avoir
(2tu les a comme par hasard