il fo combien de point pour avoir un shiba??????jen veu un c tp tp tp mimi!!!!!
mimilona
Niveau 3
01 mai 2007 à 17:05:17
Aven les concours enregistré comme ça si vous raté vous pourait étindre
f119
Niveau 6
01 mai 2007 à 17:08:49
ba de la page 18.shiba blanc et labrador roux-rouge.pa compri. je sé pa pour le shiba.
mimilona
Niveau 3
01 mai 2007 à 17:10:21
T´a quelle jeu sheyle parce que dévoi sa dépen du jeu.
f119
Niveau 6
01 mai 2007 à 17:14:02
il a dalmatien
mimilona
Niveau 3
01 mai 2007 à 17:22:26
Qui a le dalmatien
f119
Niveau 6
01 mai 2007 à 17:26:03
sheyle
mimilona
Niveau 3
01 mai 2007 à 17:28:44
Je peux pas l´aider vu que j´ai le labrador.
f119
Niveau 6
01 mai 2007 à 17:35:11
et moi,tu peu méder?g aussi la labrador
sheyle
Niveau 2
01 mai 2007 à 18:28:24
1erement "elle" silte plait jui pa 1 mec loOl j´ai dalmatien en féfet et jaddorait avoir un shiba eu... une question sa ne risque rien mon boxer mon bergé allemand et mes golden puis mon dalmatien avec un chiwuawua????
f119
Niveau 6
01 mai 2007 à 19:14:11
nn,pourkoi ?
sheyle
Niveau 2
01 mai 2007 à 20:01:03
bin g un boxer et g lé mi ac mon chiwuawua!! loOl
mimilona
Niveau 3
02 mai 2007 à 12:13:31
t´édé pour coi f119
f119
Niveau 6
02 mai 2007 à 12:51:42
page 8.bas.topic d´astuce de darkulgia.labrador roux-rouge et shiba blanc.g fé l´astuce pendan 15 min et,pour shiba,je sui resté dan noir,beige clair et orange.el marche,o moin,cette astuce?
f119
Niveau 6
02 mai 2007 à 13:23:52
sinon,sheyle,boxer et chiwawa,sa va tré bien enssemble !( dn nintendogs lol)
sinon,on ma toujour pa répondu.
f119
Niveau 6
02 mai 2007 à 13:47:37
snif. réponse imminente, .
sheyle
Niveau 2
02 mai 2007 à 14:28:55
combien fo til avoir de points drésseur pour avoir la race shiba??? help help!!!