CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

horizon
horizon
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:58:06

De rien ;)

kaygo
kaygo
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:19:02

HOrizon , tu es encore ici Oo

horizon
horizon
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:40:06

Et oui ^^

Ackiros
Ackiros
Niveau 8
18 avril 2007 à 18:45:26

avé vou un moyen rapide davoir lélico et les kart
:svp:

Ackiros
Ackiros
Niveau 8
18 avril 2007 à 18:53:19

aussi un truc marrant avec la corde a neud vous la garder et kand votre chien latrape vou tire un grand coup ver le haut el la vou allé voir votre chien acroché a la corde é suspendu a 10 cm o dessu du sol é vou pouvé le faire tournoyé pui laché la corde é votre chien va se faire éjecté!!

PS:jai la version dalmatien

Alexia38330
Alexia38330
Niveau 3
19 avril 2007 à 13:47:36

a quoi sa sert de faire plein de victoire en championnat a la suite?

entalo2
entalo2
Niveau 7
23 avril 2007 à 15:42:57

avoir plein
dargent

WinxWITCH
WinxWITCH
Niveau 5
23 avril 2007 à 19:48:58

Slt je vais essayer de mettre des astuces (dsl si elle on déjà été mises):

déjà la brosse:

-laissez la brosse sur la tête de votre chiot sans la toucher, 1point par minutes (moi ca marche pa)

-quand voue voulez occuper votre chiot donnez lui la balle de tennis et laissez le, il s´amusera avec pendant un long moment (ca marche)

-hip hop: apprenez roule et tourne a votre chiot. faite le rouler, puis tourner en enchainant (il parait que le chiot tourne sur le dos mais peu etre qu il faut le faire plusieures fois)

-gratte: tour néssaicaire:assit. quand votre chiot est assit, tenez son oreille (n importe laquelle) et attendez. il va se gratter. apprenez lui gratte. répétez plusieures fois jusqu´a ce que votre chiot connaisse le tour par coeur (ce tour est très facile)

-secoue: quand votre chiot est vers vous et vous tourne le dos, touchez une de ses pattes arrières. il va la secouer. répétez plusieur fois l´opération pour lui apprendre secoue.

-impultion(ninja): tours néssécaires: roule et saute. quand votre chiot roule, faites le sauter et il se relevera comme un ninj (fut peu etre le faire plusieures fois aussi).

-salut: tours néssécaires: fait le beau. quand votre chiot fait le beau, tenez lui l´oreille (voir gratte). puis aprenez lui salut.

-si vous voulez le casque de pompier, allez vous promener juste apres que votre chiot ai entendu une ambulance. (je sais pas si ca marche)

-un conseil: quand vous allez participer au concour d´obéissance, lavez votre chiot et brossez le juste avant le concour. ca marche! j´ai eu 10 points de chaques juges avec cette astuce.

-poirier: tours nessecaires: couche et fait le beau. dites a votre chiot de se coucher pui de faire le beau. il se mettra sur ses pattes avant.(comme hip hop et implution, a mon avis faut essayer plusieures fois)

ben je sais que j´en ai pas dit beaucoup mais c´est tout ce que je me rappelle (pas tout ce que je connait) j´espère vous aider.

Marie-Lyne

Chevalière, descandante de l´ordre du serpent et dresseuse Nintendogs pour vous servir.

entalo2
entalo2
Niveau 7
24 avril 2007 à 16:09:41

c´est quand que tu viens th_gd

WinxWITCH
WinxWITCH
Niveau 5
24 avril 2007 à 17:06:07

Encore quelques petites astuces:

si vous voulez que votre chiot apprenne très vite saute, dès qu´il est vers vous, tapotez plusieures fois le haut de l´écran. Cela vous évite d´attendre qu´il ai envi de jouer (quand il plaques ses pattes avant sur le sol).

si vous bichonnez toujours votre chiot, vous aurez plus de cadeaux en promenade et il aura tellement confiance en vous qu´il executeras des tours difficiles (qu´il fasse le beau le lendemain du jours ou vous l´avez eu, si c´est pas de la confiance) mais par contre, il ne le fera pas plusieures fois de suite (faut pas abuser non plus)

quand votre chiot a peur d´un objet que vous lui donnez, qu´il lui aboit dessus, lancez-le vers votre chiot et laissez la console (vous pouvez l´éteindre) apres un moment votre chiot se sera familiarise avec l´objet et il jouera avec. ne vous inquiétez pas, il ne vous feras pas la tête!

vous trouverez plus d´objets interessants vers 6h du soir, mais aussi vers minuit.(la poupee lina c´est pas rien!)

j espère vous aider a passer un bon moment avec votre chiot!

Marie-Lyne

Chevalière, descandante de l´ordre du serpent et pro Nintendogs pour vous servir!

[[luciole]]
[[luciole]]
Niveau 3
25 avril 2007 à 13:17:53

J´ai une question,pour avoir le lingo d´or, quel maison faut t´il avoir?
J´ai plus de 30 000 points (j´ai la version teckel)
et je le trouve toujours pas...

loris5
loris5
Niveau 5
25 avril 2007 à 14:35:28

il ya pa de code pour le jeu(commen:x+a+y=500€) c tun exemple!!!!!!!!!!!!

loris5
loris5
Niveau 5
25 avril 2007 à 20:43:16

:salut: vous dite ke si on garde plu lonten un objet il se vend plus chere ke si on le vend direct.OK mais il fau le garder kombien de ten???

[[luciole]]
[[luciole]]
Niveau 3
30 avril 2007 à 14:17:35

non il n´y a pas de code pour avoir de l´argent ou des objets loris5 sinon je voulais dire la version labrador (en fait j´ai les deux).

f119
f119
Niveau 6
30 avril 2007 à 14:40:02

esk´on peu me réexpliker l´astuce pour le labradore roux et le shiba blanc?
g la verte.

PS. : je voudré,si possible,un shiba rouge feu.eske sa existe?

f119
f119
Niveau 6
30 avril 2007 à 18:00:17

et tou d´abor...on peu me répondre ?

f119
f119
Niveau 6
30 avril 2007 à 19:23:34

silvou plaîtt!répondez moi ! :svp: :snif: :snif2: :svp:

f119
f119
Niveau 6
01 mai 2007 à 11:59:51

je sui...tt seul. :nonnon: :nonnon:

sheyle
sheyle
Niveau 2
01 mai 2007 à 16:13:18

le truc de tapoté sur lécran en promenade sa marche pas!!!!!!!j´a la version dalmatien et jai fai un topic pour kon maide mé y parsonne!!!!!!!snifffff!!!!help me svp!!!!!

f119
f119
Niveau 6
01 mai 2007 à 16:27:21

i a personne ? tu te fous de moi ? je t répondu !! !!!!!!!!

La vidéo du moment