oué ca marche le truc de la brosse trop bien enfin pour moi je pense que c´est 6 point par minute ,tu devrait laiss la brosse sur ton chien et laisse allume ta ds tout la nuit et le jackpot (sans fermer la ds)
metal_ROB
Niveau 4
14 avril 2007 à 14:36:33
valentin_77
Niveau 7
15 avril 2007 à 12:50:54
faitres pas le truc de la brosse, vous aller defoncer la baterie! (moi je les fait une fois et maintenant, ma baterie dur moins longtemps!)
Osmund2
Niveau 6
15 avril 2007 à 13:08:22
valentin ---> On s´en fout, si notre batterie dure moins longtemps. tant que tu charge ta DS à chaque nuit y a pas de problème. Et j´ai tester, que ce soit sur la tête ou sur le corp c´est 1 point par minuten et non 6
metal_ROB
Niveau 4
15 avril 2007 à 13:21:27
ok et merci tou le monde et puis osmund2 a raison tan kon charge notre ds
metal_ROB
Niveau 4
15 avril 2007 à 13:32:35
sa veu dir koi etre banni
metal_ROB
Niveau 4
15 avril 2007 à 13:33:49
dite moi se ke sa veu dir
metal_ROB
Niveau 4
15 avril 2007 à 17:40:06
on me repon
kaivin007
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:16:26
et ben banni tu peux ^plusvenir et puis il i a des dico chez toi non?
et pour la batterie défoncée c est vrai moi ma batterie elle durais 2 jrs j ai fait 2 nuits de suite les points ,maintenant elle dure plus une journée!!!
brad-38
Niveau 2
15 avril 2007 à 18:29:51
hello ya tille des gent pour le dire des code de nintendogs ps éseque mais deux chien peuve avoir un chio mon mal il s´appelle:moka et ma femelle s´appelle:lili reponder mon svp.