Ba h moi je fait plein de concour je gagne 9000€ par jour en championnat.
tu fait comment moi je gange que 200 en championat et on peut en fair que troi tu fait comment pour en gagner autant
gange sa veut dir gagner je me suis tromper
Tu fait quel championnat? moi je fais obeissance
salut tu apuis sur A+B+X+Y+L+R an mame temps
et tu gagne plusmoi je fais que agilitersa raporte combien le concour d´obeisance ?
c est vrai que si on fai le championnat d´ obeissance on gagne plus de points dresseur qu´en championnat d´agilité?
?? allez répondez!
On parle pas des point dresseur mais de l´argent3000€ le championnat d´obeissance
c vrai ke sa marche le truc de la brosse
et dsl g oublié de me presenter je sui nouveau
y a personne
si moi
sa marche vraiment le truc de la brosse ou on gagne 6 pt par min ou 1pt
vous etes la hou hou????????
i a QULQUN
on me repond
pitié répondé moi
je suis là!!!!!!!!!!!!!!
svp g une kestion a te poser