Bonjour! j´ai essayer le code pour recommencer le jeux paske j´ai acheter le jeu sur internet et le code marche pas svp aidez-moi!!!
Romzy-dog
Niveau 1
02 avril 2007 à 16:58:45
et pour toi siana endurance c´est comme agilité
Siana941
Niveau 4
02 avril 2007 à 18:14:25
merci mais en lisant les premieres pages du forum je l´avais vu. Merci quand meme.
Romzy-dog
Niveau 1
02 avril 2007 à 18:16:43
Mais de rien
white0
Niveau 6
07 avril 2007 à 10:15:51
salut tous le monde c est pur savoir ce que c est le point bleu en promenade et comment on creuse avec le chien et c est le jeu nintendogs labradors et ses amis aidez moi svpp!!! et repondez vite svpp!!!!!!! merci AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!! et comment onfait pour les lingot d or car j ai fait le tour de la ville et jen ai pas trouver svp et pour le sujet comment creuser c est quand le chien renifle a terre comment prendre l objet svp merci d avance
Romzy-dog
Niveau 1
07 avril 2007 à 12:54:30
Je peux te repondre qu´a ta premiçere question les petit point bleu sur la carte c´est quand ton chiot fait ses besoin et quand ils clignotent c´est que tu arrive a un autre chien qui a renifller ton chien
titine57360
Niveau 4
07 avril 2007 à 18:41:15
heu je pense pas donc te le déconseille
titine57360
Niveau 4
07 avril 2007 à 18:46:02
excuser moi mais javais lu la premiere page et jai repondu ala kestion si il lachete en angletere ya des chance que ca sit en anglais
titine57360
Niveau 4
07 avril 2007 à 18:47:54
Romzy-dog moi non plus je suis pas dans lodre mais appuis partout
leopold5
Niveau 1
08 avril 2007 à 10:04:44
bonjour je voudrait savoir comment faire pour aprendre des tour a mon labrador pasque javais dis tour et je les et je les effacé
th_gd
Niveau 4
09 avril 2007 à 09:28:15
sa c vrai comment on fait pour creuser il fo une pelle ou koi ??
Marc83
Niveau 2
09 avril 2007 à 15:11:11
salut j´aimerais savoircomment on fait pour recommencer une partie merci d´avance
blak_rouge
Niveau 6
09 avril 2007 à 16:18:42
salut ! je vais bientôt avoir je jeux et je voudrais savoir ou se trouve les objet qui se vendent super cher . et la nourriture (croquette ,eau ect...) elle est gratuite ? merci beaucoup ! votre topic est génial
blak_rouge
Niveau 6
09 avril 2007 à 20:45:57
Romzy-dog
Niveau 1
10 avril 2007 à 10:46:25
Marc faut que tapuis sur abyxLR en meme temp quand tu vois nintendo en rouge
th_gd
Niveau 4
11 avril 2007 à 09:27:52
a la boutik tu trouve la nourriture leau ... et il fo lacheter a 1€ a peu pré la boutik ki se trouve en promenade c moin cher ka la boutik normal voila pour les objet rare il fo ke t promene en passnt par les poin dinterrogation soi c un chien soi c un cado + tu toccupe de ton chien plus les kado son rare c tout
entalo2
Niveau 7
11 avril 2007 à 09:45:05
Salut tokio hotel green day lol je savais pas que taimais tokio hotel autrement moi je suis fan de TH aussi lol mais bon on en est pas la mais jai une kestion comment on fait pour avoir un cado sans aller en promenade et une autre esqon peut d´onner de l´argent en mode OUAF!!!!!! lol merci de repondre
Marc83
Niveau 2
11 avril 2007 à 13:29:01
merci romzy-dog je les fait sinon tu sais comment avoir un peu d´argent en plus je voudrais macheter un autre chien car je n´est plus beaucoup d´argent
entalo2
Niveau 7
11 avril 2007 à 13:54:17
sa ca repond pas a ma question marc
Marc83
Niveau 2
11 avril 2007 à 14:02:51
desolé mais je sais pas c´est pour ca que j´ai pas repondu mais je pense pas quon peut passe de l´argent au mode ouaf