CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

stefibig
stefibig
Niveau 4
18 mars 2007 à 09:10:56

Moi j´ai le disque "La danse des fleurs" et pendant qu´ils dansent quand je met le disque en route un moment ils se secouent et là je vais au "menu principal",je selectionne le chiot que je veux,j´appuie sur l´ampoule et je pronnonce l´ordre.

entalo2
entalo2
Niveau 7
18 mars 2007 à 11:13:15

ouais moi aussi ca le fait

gogo4545
gogo4545
Niveau 3
18 mars 2007 à 13:08:51

Bonjour, je possède nintendogs version teckel et j´ai 2 quetsions à vous poser!

1) Quand je promène Ulysse mon dalmatien noir mâle, il fait pipi et après une flaque bleue apparait en haut de l´écran et elle clignote! Que signifie celà?
2) Les objets de la version chiuhauha et Labrador qu´on trouve pas dans la version teckel, ont-ils quand même une possibilité d´être découverts par la version Teckel?

Merci de me répondre!

P.S: Si vous laissez une brosse sur votre chien en laissant la ds allumée et ouverte vous gagnerez des points 1point/minute si votre chien est propre et 6pts/minute si votre chien est sale je crois! Bisous

stefibig
stefibig
Niveau 4
18 mars 2007 à 14:24:42

Pour ta première question si la flac clignote c´est parceque tu es arrivé(e) sur un point d´ interrogation et la flac qui clignote indique que tu vas rencontrer un autre chien.
J´en déduie que le chien que tu vas rencontrer s´est arrêté pour sentir l´hurine de ton chien comme dans la réalité.
Pour ta deuxième question je crois que seul les kart sont disponible chacun dans une version moi j´ai la version Dalmatien et j´ai le kart Boozer.
je ne sais pas si on peut avoir les 3 dans la même version mais je crois que oui.

Voilà, j´éspère que cette réponse te convient.

Mantaplay
Mantaplay
Niveau 2
18 mars 2007 à 16:25:43

Je ne me souviens plus sur quelles touches appuyer pour faire "reset" et je ne retrouve pas ce code dans cette aide...
Quelqu´un peut me dire Quel est ce code?

crowla0280
crowla0280
Niveau 3
19 mars 2007 à 15:20:58

pour avoir le jack russel il feut trouver le livre du jack russel

th_gd
th_gd
Niveau 4
19 mars 2007 à 18:10:55

OUI

paper_bowser
paper_bowser
Niveau 8
19 mars 2007 à 23:08:26

quand on promene notre chien (version tekkel)
pour avoir le lingot dor le casque de pompier ou ben le cart de mario fo til que je court je marche en touchant lecrant tactile de partout ou juste marcher???????????????????????????????

colinette74
colinette74
Niveau 1
21 mars 2007 à 11:02:13

comment on fait pour avoir les choses en or

colinette74
colinette74
Niveau 1
21 mars 2007 à 11:05:59

comment fait ton pour avoir les choses en or

nini4000
nini4000
Niveau 7
21 mars 2007 à 12:40:28

il dissent endurance mais si je comprend bien endurence = agility

sinon comment debloqué l´endurence !

FireofDarknees
FireofDarknees
Niveau 1
22 mars 2007 à 00:57:00

jaimerai quon reponde a pap bowser pasque moi aussi veut le savoir

th_gd
th_gd
Niveau 4
23 mars 2007 à 11:53:59

endurence = agility c bien sa

Lil_Wayne2
Lil_Wayne2
Niveau 1
24 mars 2007 à 15:48:13

princesspink jen nai un nom pour tes chiene mais un nom de gars lors je suis dsl

Naruto

mon n´ami a les livre et il le lisais hier alors byebye

Alexandre

th_gd
th_gd
Niveau 4
25 mars 2007 à 18:11:37

palicéo c bien nn

n-ergie
n-ergie
Niveau 7
25 mars 2007 à 19:16:08

salut tlm !! ! sa fé longtemps k´chuis po revenue

Alexia38330
Alexia38330
Niveau 3
31 mars 2007 à 15:09:23

comment on fait pour avoir des points dresseurs?

kaivin007
kaivin007
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:22:49

pas compliqué promène ton chien fait des concours donne lui a manger ramasse ses crottes lave le brosse le et i a une astuce pour avoir des points tu met ta ds en charge avant d aller dormir tu met la brosse sur la tête du chien tu ne bouge a rien (tu ne ferme pas la ds et le lendemin tu joues avec tes points en plus 1min=1pts

donc tu met a 10h00 et le lendemin quand tu te lêve mais tu va coucher et tu te lève a l heure que tu veux donc a toi de calculer

drewdrew06
drewdrew06
Niveau 3
02 avril 2007 à 00:14:57

Si mes calculs sont bons, si tu dors 12 heures, le lendemain tu vas avoir 720 pointsdresseur de plus...

Siana941
Siana941
Niveau 4
02 avril 2007 à 16:43:54

question moi j´ai la verssions labraodr et les seeuls concours que j´ai c´est: agilite, dressage et disque mais je n´ai pas le concour d´endurance. Comment je le débloque?

La vidéo du moment