CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

zarkk
zarkk
Niveau 17
03 juin 2006 à 13:06:08

niko112 Posté le 02 juin 2006 à 18:55:33

dark arrèt de prendre tout les astuce du topic

==> Non , c´est pas mal , elle a regroupé beaucoup d´astuces , c´est simpa de sa part :)

niko112
niko112
Niveau 6
03 juin 2006 à 17:49:46

Zarkk => il a tt dit maintenan a + d´astuce !

Mathil2
Mathil2
Niveau 4
03 juin 2006 à 19:42:23

:svp:
répondé moi

zazou
zazou
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:58:51

Niko, ça permet de faire une MàJ et un récapitulatif pour ceux qui viennent. Ainsi de cette façon, ils peuvent rapidement trouver ce qu´ils veulement en lisant les 2/3 derniières pages ! Baka ! :honte:

Mathil2
Mathil2
Niveau 4
03 juin 2006 à 20:02:00

pkoi tou le monde parle mé ne me répon pa
bon je redi
que fait la chanson "Tékitoi?" sur les chiens et quelle race de chiens et de déco on peut trouver dans la version chiwawa ?

zazou
zazou
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:12:29

Pour la chanson Tékitoi?, absolument aucune idée j´ai pas regardé.

Pour les races et les déco de la version chihuahua c´est exactement les mêmes que dans les autres :sarcastic: Seulement c´pas le même ordre d´apparition selon les points de dresseur, et si tu savais regardé comme il fallait, tu verrais que...

Chihuahua
Beagle Obtenir 16 000 points.
Bichon Obtenir 8 000 points.
Carlin Obtenir 35 000 points.
Dalmatien Trouver le casque de pompier.
Golden Retriever Obtenir 10 000 points.
Husky Sibérien Obtenir 4 000 points.
Jack Russel Terrier Trouver le livre de Jack Russel.
Labrador Obtenir 45 000 points.
Pinscher Obtenir 2 000 points.
Schnauzer Nain Obtenir 14 000 points.
Shiba Obtenir 30 000 points.
Shih Tzu Obtenir 22 000 points.
Teckel Obtenir 50 000 points.
Welsh Corgi Obtenir 20 000 points.

C´est dans les trucs et astuces de ce même site... -_-

Mathil2
Mathil2
Niveau 4
04 juin 2006 à 10:59:15

vou savé le truc du tour de la vile pour le lingo dor c ninportekoi moi je lé trouvé san fère le toure de la ville mé juste en passan par le "?"

kitty94
kitty94
Niveau 2
04 juin 2006 à 15:24:17

Salut!
J´aimerais savoir s´il y a d´autre race après le jack russel?

niko112
niko112
Niveau 6
08 juin 2006 à 06:49:53

Je ne sais pa kel é la dernière race ke tu a débloké (avant le J.R.) é kel version a tu ?

kitty94
kitty94
Niveau 2
08 juin 2006 à 15:59:10

la dernière race que g débloqué avant le J.R c le dalmatien et g la version teckel

inglessis
inglessis
Niveau 8
08 juin 2006 à 21:15:23

est ce normal que quand je met des ruban a mon siba sa ce met au cou et a mon male labradore sur la tete

niko112
niko112
Niveau 6
09 juin 2006 à 16:10:06

kitty94 :d) et avant le dalmatien ?
inglessis :d) c suivant les races

kitty94
kitty94
Niveau 2
09 juin 2006 à 16:58:31

avant le dalmatien j´ai euje crois le chiuaua ou labrador c entre les deux en tout cas

Darklugia
Darklugia
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:00:34

salut tout le monde!!!! comment ça va?moi je recommence a jouer à nintendogs!allumer le ne ceraise qu´une fois vous aller plus le lacher!

kitty94
kitty94
Niveau 2
09 juin 2006 à 18:06:31

Salut!

niko112
niko112
Niveau 6
10 juin 2006 à 11:09:18

Tu a tout

kitty94
kitty94
Niveau 2
10 juin 2006 à 15:00:31

Oki merci niko112!

niko112
niko112
Niveau 6
11 juin 2006 à 12:58:57

2 rien

Sangokou4
Sangokou4
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:44:00

:salut: tout le monde es ce que quelqu´un d´entre vous a nintendogs dalmatien :question:

kitty94
kitty94
Niveau 2
12 juin 2006 à 17:50:28

non po moi mais je c qu´il est sorti

La vidéo du moment