Bonjour,
Vous ne pourriez pas faire un petit effort pour écrire en bon français svp ?
Parce que parfois c´est inintelligible quoi, on ne comprends rien. Et perso, j´dois pas être la seule dans ce cas, mais j´ai pas envi de m´amuser à décrypter sans arrêt. Merci beaucoup.