tout le dans ce pic vous votez pour la race de votre chat ou chaton préféré des mag seront régulières. 3 votes par jours
tu es completement
Alors comme j´aime bien guiguiseel je vote: le ragdoll le maine coon le bengal(je sais ils ne sont pas très connu mais vraiment )
je redit"tu es completement "
ben moi je vote pour mon chats voila
desoler jouba mais marine14 n´est pas debile
Il faut pas être désoler lugia_obsur_ parce que ce Jouba à la noix il a un gos prob ...
les gogol qui parle de chats alors que c´est le forum nintendogs sont des crétin faut voir la bonne face des chose !
miloula t´as raison il est même venus ve dire sur mon topic que marine14 est ****quel culo
ja sais que c´est hs mais mais n´écoutons pas ce goujat de jouba.
ragdoll: 1le maine coon: 1le bengal: 1
eu je sui nouvelle....je peu voter
le secailles de tortues sont magnifique écailles de tortue:1
bon je vote pa alor...
bien sur que si tu peux voter mulane5 tout le monde peut voter
tout le je vote pour
l´européen chat de goutière
Ouai j´suis d´acc les maine coon cat c´est les meilleuuuurs mdrrrr j´en ai une alors je sais de quoi je parle alors
Maine coon cat : 1 000 000 000 000 nan lolChartreuxNorvégien (celui là c´est comme le maine coon il est trop beau !)
bah moi mon chat il n´a pas de race, s´est un chat de goutière et ils sont trop beaualors je vote chat de goutière
Eh vous savez qu´il va peut etre avoir un nintendo avec des chats(catendo pour etre plus precis).Je ne mens pas.
ici c´est nintendogs donc chien mais pas chat aller ailleur pour vous pouver aller dans le forum -de 15 an par exemple mais pas là
je sais que c´est hs mais