Pro ==> Comme tu l´as dit c´est une blague ; et une blague est forcément débile , je ne connais pas de blagues qui peuvent être intelligente
Puis j´ai utilisé un comique de situation et de contre-sens.
J´ai dit " ce n´est pas grave " on pourrait croire que je vais passer l´éponge donc que je fais le gentil. Puis je dis " fais-moi 20 pompes " . Donc ici j´assimile gentil et fais-moi 20 pompes= désagréable.
Comme j´aurais montré ma meilleure face cela voudrais dire que ma meilleure face est celle-ci , celle qui vous pour vous est méchante mais celle qui pour serait gentille : c´est un comique de situation et de contre-sens
Voila , je pense que du haut de tes 10 ans , tu n´as strictement rien compris ; mais ne t´en fais pas tu apprendras ça au lycée
Pour finir , ne dramatises pas sûr ce genre de choses , tu as tout à fait le droit de ne pas trouver mes blagues marrantes , sans quoi tout les comiques sur Terre seraient de stars.
Mais bon si tu commences à pinailler sur ce genre de choses ( les choses drôles ) qu´est-ce que tu feras lorsque tu apprendras une vraie mauvaise nouvelle ( je te souhaite qu´elles arrivent le plus tard possible ) .
Voila j´espère que après avoir lu ce-ci tu te prendras moins la mouche pour des choses pareilles.
Sans rancunes