CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faites moi rêver

Aleera
Aleera
Niveau 6
11 décembre 2005 à 17:16:03

Racontez moi ce que vous avez fait apres avoir pris votre chien au chenil, coment il sappelle, si c´est une fille ou un garçon, ce qu´il aime/n´aime pas, comment vous le dorlotez et sipossible metre des photos de lui grace a http://imageshack.us/
Merci davance

Aleera
Aleera
Niveau 6
11 décembre 2005 à 17:27:19

Allez svp ayez pitier je n´ai pas le jeu

Aleera
Aleera
Niveau 6
11 décembre 2005 à 17:39:10

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: Personne ne veu m´aider

flore22
flore22
Niveau 4
11 décembre 2005 à 17:56:46

OK !

dimanche 4 Décembre 2005

On est à table et je vais ouvrir mon cadeau d´anniversaire pour le lendemain car comme j´ai collège...
Ma meilleure amie est à côtéet ENFIN j´ai mon cadeau ! Pas la peine d´essayer de deviner ce que c´est : la tant attendue NINTENDO DS avec le jeu NINTENDOG !
Je me dépêche d´ouvrir et ... la voilà ! enfin !
Je l´allume, choisis la couleur du contour, la date, l´heure, la date de naissance, le prénom puis je la branche pour la charger et nous mangeons

Aprés le repas ma meilleure amie et moi montons dans ma chambre et allumons le jeu puis sachant tout de suite comment faire car ça faisait plus de 2 semaines que je m´informais sur des sites nintendogs je me dirige tout de suite au chenil et choisis mon premier chien : un husky femelle !
Je lui apprend son nom : Perle (choisis par ma meilleure amie) je lui apprend aussitôt le tour assis et couché puis nous l´entraînons au frisbee pendant toute l´aprés midi

Ensuite chaque jour je la nourris, joue avec et lui fais faire des concours !

Résultats des concours :

Frisbee :
classe débutant 3éme
Obéissance :
classe débutant 1ére
classe libre 1ére
Agility :
classe débutant 1ére
classe libre 1ére
classe maître 1ére
classe expert 1ére
classe championnat 1ére (puis encore championnat et toujours 1ére)

Grâce à 3 concours j´ai pu acheter mon deuxième chien : un golden retriever mâle que j´ai nommé Miel puis j´ai fais la même chose qu´avec Perle !

Et demain aprés les cours ma meilleure amie vient et comme elle n´aura pasde nintendogs alors je lui ai proposé d´avoir un chien sur mon jeu ! Comme j´ai assez d´argent elle prendra un husky femelle qu´elle nommerai Luna !

Voilà ! Es-tu satifaite ?

Aleera
Aleera
Niveau 6
11 décembre 2005 à 19:29:38

Merci c´est très gentil a toi et j´espere que les magasins ne seront pas en rupture destock

Aleera
Aleera
Niveau 6
11 décembre 2005 à 19:30:56

Je pourait avoir d´autres histoires svp ? :hap:

dragon96
dragon96
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:34:01

oki vais te raconté lamienne

Aleera
Aleera
Niveau 6
11 décembre 2005 à 19:35:57

dans les photos j´ai vu un genre dappareil photo y sert a quoi ?

Aleera
Aleera
Niveau 6
11 décembre 2005 à 19:36:43

dans les photos j´ai vu un genre dappareil photo y sert a quoi ?

dragon96
dragon96
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:37:41

mardi 6 décembre 2005 je suis allé au magasinmes parent disait c´était pour acheter du pain puis je suis allé dnas 1 salle ou yavait tout les jeux a mère parlé avec lamadame puis deretour a lamaison ma mère s´enferme dasn sa chambre puis elle me montre le cadea j ele prend et g commencé a joué puis g pris mon premier chien 1 boxer mal nomé rex je l´ai entrainé au disque et a été 1 er partout il était très connut en 15 minutes puis avec l´argent javais reçu je me suis acheté 1 stelahnd comme mon boxer se sentait seul et je l´ai nomé stan et j´ai apris a tout les 2 faire le beau assis couché etc fin ^^´

jujuetchip94
jujuetchip94
Niveau 9
11 décembre 2005 à 19:50:21

ba je vais te raconter la mienne aussi :

enfaite normalement j´orais du l´avoir a noél mais comme j´etais trop pressé moi et mon pere on a été voir dans tt les magasin de ma region et il n´y en avait pas ensuite on a apelé mes grands parents (ky abite a paris) et on leurs a di de regarder ds les magasins prés de chez eux et il ont pas trouvé. alors ils l´ont commander et ils m´ont di kils en orait pr une semaine ou deux et comme pr moi c´etait tro lon (je ne suis pas passiente) et ba ils sont tout fait pr le trouver et ... ILS LONT TROUVER!!!! et j´etais tro contente ensuite ils me l´ont apporter le lendemain et ils sont repartis peu apres et je m´y suis mis tt l´apres midi dessus !! d´abord j´ai pris un husky et je l´ai appeler luna (se prononce LOUna) et apres comme elle ne m´ecouter pas j´ai effacer ma parti et jen est refais une autre !! j´ai pris un golden retriver et je l´ai apeler micky je lui est apris : assis, coucher, et la patte ensuite j´ai été faire un concours d´obeissance et j´ai recu le 1er prix !! apres je l´ai sorti et je suis passer au centre d´agility et je l´ai entrainer et apres j´ai été faire un concours d´agility et elle a été premiere la aussi et comme j´ai gagnée plein de concours je me suis acheté un chien et j´ai pris la meme race et je l´es apeler Perle !! et j´ai vu ke elle aussi elle etait forte !! et maintenant mes 2 chiens sont champions d´agility et d´obeissance !! et j´est a peu prés 9 000 euros et a peus pres 2 000 pionts dresseur !! ! voila :ok: di moi si c´est bien ou pas !!

flore22
flore22
Niveau 4
12 décembre 2005 à 19:53:51

L´appareil photo ça sert à le faire jouer : tu lui balance il va le chercher lol ya plein d´objets comme ça qui servent à rien !

jujuetchip94 moi aussi j´ai enfin ma meilleure amie a sur ma nintendogs un husky femelle qu´elle a appelé luna ! :D Exactement pareil et j´ai aussi un golden (miel) et un autre husky (perle)

La vidéo du moment