OK !
dimanche 4 Décembre 2005
On est à table et je vais ouvrir mon cadeau d´anniversaire pour le lendemain car comme j´ai collège...
Ma meilleure amie est à côtéet ENFIN j´ai mon cadeau ! Pas la peine d´essayer de deviner ce que c´est : la tant attendue NINTENDO DS avec le jeu NINTENDOG !
Je me dépêche d´ouvrir et ... la voilà ! enfin !
Je l´allume, choisis la couleur du contour, la date, l´heure, la date de naissance, le prénom puis je la branche pour la charger et nous mangeons
Aprés le repas ma meilleure amie et moi montons dans ma chambre et allumons le jeu puis sachant tout de suite comment faire car ça faisait plus de 2 semaines que je m´informais sur des sites nintendogs je me dirige tout de suite au chenil et choisis mon premier chien : un husky femelle !
Je lui apprend son nom : Perle (choisis par ma meilleure amie) je lui apprend aussitôt le tour assis et couché puis nous l´entraînons au frisbee pendant toute l´aprés midi
Ensuite chaque jour je la nourris, joue avec et lui fais faire des concours !
Résultats des concours :
Frisbee :
classe débutant 3éme
Obéissance :
classe débutant 1ére
classe libre 1ére
Agility :
classe débutant 1ére
classe libre 1ére
classe maître 1ére
classe expert 1ére
classe championnat 1ére (puis encore championnat et toujours 1ére)
Grâce à 3 concours j´ai pu acheter mon deuxième chien : un golden retriever mâle que j´ai nommé Miel puis j´ai fais la même chose qu´avec Perle !
Et demain aprés les cours ma meilleure amie vient et comme elle n´aura pasde nintendogs alors je lui ai proposé d´avoir un chien sur mon jeu ! Comme j´ai assez d´argent elle prendra un husky femelle qu´elle nommerai Luna !
Voilà ! Es-tu satifaite ?