he bien en faite normalement j´orais du l´avoir a noél mais comme j´etais trop pressé moi et mon pere on a été voir dans tt les magasin de ma region et il n´y en avait pas ensuite on a apelé mes grands parents (ky abite a paris) et on leurs a di de regarder ds les magasins prés de chez eux et il ont pas trouvé. alors ils l´ont commander et ils m´ont di kils en orait pr une semaine ou deux et comme pr moi c´etait tro lon (je ne suis pas passiente) et ba ils sont tout fait pr le trouver et ... ILS LONT TROUVER!!!! et j´etais tro contente ensuite ils me l´ont apporter le lendemain et ils sont repartis peu apres et je m´y suis mis tt l´apres midi dessus !! d´abord j´ai pris un husky et je l´ai appeler luna (se prononce LOUna) et apres comme elle ne m´ecouter pas j´ai effacer ma parti et jen est refais une autre !! j´ai pris un golden retriver et je l´ai apeler micky je lui est apris : assis, coucher, et la patte ensuite j´ai été faire un concours d´obeissance et j´ai recu le 1er prix !! apres je l´ai sorti et je suis passer au centre d´agility et je l´ai entrainer et apres j´ai été faire un concours d´agility et elle a été premiere la aussi et comme j´ai gagnée plein de concours je me suis acheté un chien et j´ai pris la meme race et je l´es apeler Perle !! et j´ai vu ke elle aussi elle etait forte !! et maintenant mes 2 chiens sont champions d´agility et d´obeissance !! et j´est a peu prés 9 000 euros et a peus pres 2 000 pionts dresseur !! ! voila di moi si c´est bien ou pas !!
nan je l´ai vraiment lu c´est grace a tes grands parents qui habitent a paris que tu l´a eu