CA Y EST je l´ai!!enfin j´ai un labrador rex beige collier rouge a peur du baton adore la balle de tennis et le frisbye!!Ojourd´hui quand je les promener j´ai rencontré un autre chien j´ai reussi a lui aprendre donne la patte sur le dos assis et couché!!Il a fini dernier en compétition d´obéissance est après premier!!! avec 9.25!!J´ai gagné le premier prix!!je trouve que ce jeu et tres bien mais j´ai quelque problème!!! Quand je sors mon chien il a mangé dans une poubelle puis il est devenu tout rapplapla!!il marché presque plus mais après ses bon c partie Pourquoi?? Après il se grate tout le temps pourtant dans sa fiche il y a marqué poils impécabable Pourquoi se gratte t´il?? Quand je les acheter il avé marqué un rond rose vous savé femmelle male!!et pas moi ses une femmelle et quand je lui est apris son nom il sont dit IL A
horizon
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:36:34
écoute,je veux pas être méchante mais il y a déjà le même topic en dessou alors svp au autres évitez de trop en faire...sinon,
supervegeto3000
Niveau 6
07 décembre 2005 à 18:37:34
kan ton chien va dans les poubelle tire sa laisse avec son stylet sinon je sais plu ce ke va lui ariver mais bon si il se gratte c kil faut ke tu le lave car il a des puces aller bon jeu ps moi je lai a noel
Guiguiseel
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:38:06
la chance que tu as j´aimerais trop l´avoir mais dans le même topic jé posé une question en dernier message et j´adorerais qu´on y réponde
BENJAMIN7
Niveau 4
07 décembre 2005 à 18:41:10
sa va le rendre malade si tu le laisse fouiller
Labrador
Niveau 5
07 décembre 2005 à 18:46:33
il a entendu!!!Femelle ou male?? Après quand je lui lance le frisbi est des qu´il revien il ve plus lacher c la méme chose avec la balle de tennis mais j´arrive a le prendre que faire pour qu´il arréte???
Labrador
Niveau 5
07 décembre 2005 à 19:05:28
Il est trop mignion je mettre peut être des photos de lui sur mon skyblog: Http://labrador01.skyblog.com Vous vous avez quoi comme version et quoi comme chien??
bo_goss_38
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:09:31
Pour qu´il te ramene la balle ou le frisee, tapote un peu avec le stylet sur l´ecran et il te le ramenera !
Aussi moi j´ai le verison teckel + 2 shi tzu ( moguaie et chipie ), et un shnauzer ( praline )
A+
Labrador
Niveau 5
07 décembre 2005 à 20:32:16
Merci beaucoup je reci beaucoup mieu elle arrive à le rattraper et elle me le ramène!!
Labrador
Niveau 5
07 décembre 2005 à 20:38:28
Sauf que commen ont enléve les puces??? Je les nettoyer et brosser elle se gratte toujours!!Il y a pas de lociont entie puces au marché discount?? je vais aller voir!
bo_goss_38
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:43:46
Tu la laver avec le shampoing adapté a son poil ? Parce exemple si c´est un chien a poil court tu doit prendre le shampoing qui lui corespond. ( shampoing a poil court ! )
Pour savoir quelle est la longueur du poil de ton chien, clique sur le petit " ? " a coté de son nom...
@+
Labrador
Niveau 5
07 décembre 2005 à 20:48:14
je les déjà fait mais elle se grate toujours!!!Comment on fait pour changer le nom du chien?
bo_goss_38
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:51:21
Je ne pense pas qu´on puisse changer son nom...
Mais ta bien prit la bonne catégorie de shampoing ( soit poil court sois poil long ? )