CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser vos questions ici

estebanane
estebanane
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:42:33

Nintendogs_fan -> oui le dalmatien marche en wi-fi, bon jeu!!

moe35000
moe35000
Niveau 1
28 juin 2006 à 16:05:40

Quelqu´un sait à quoi sert le petit os qui apparait de temps en temps ? Je sais que l´on peut le donner au toutou mais je ne sais pas si ça a une utilité...

antonin2310
antonin2310
Niveau 5
28 juin 2006 à 18:56:12

voici une ptite astuce pour avoir des point de dresseur:
commencer a brosser votre chien pui laisser comme ça san toucher la brosse (toute une nui si vous avé asser de batri)et vous veré que vous avez plus de poin de dresseur qavan

candygirl
candygirl
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:03:33

"Les petits os,à quoi ça sert?
-C´est pour que je les...mange?"

Les petits nonoss apparaissent pour dire que ton chiot est très heureux...

antonin2310
antonin2310
Niveau 5
28 juin 2006 à 19:05:25

voici une otre astuce pour avoir plein dobjet:
en promenade allez sur le plus de ? pui allez au parc et changer dacséssoir a votre chien pour qe sa sauvegarde pui étin é ralume tu poura le refaire en faisan une promenade avec le même chien (tu peu le faire otan de foi que vous voulé)

candygirl
candygirl
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:32:47

Et vous savez quoi?
Minou56 a dit que j´étais :fou: et :honte:

Franchement,chui une forumeuse qui dit ce qu´elle pense et je suis fier de l´avoir agacé...

Chui peut-être :fou: mais je me soigne ( :gni: )
et ça n´a pas l´air de poser des problèmes aux autres forumeurs.. ( :o)) )

obizwan
obizwan
Niveau 9
28 juin 2006 à 19:43:34

je ne sais pas j´ai pas dalmation

obizwan
obizwan
Niveau 9
28 juin 2006 à 20:09:45

moi je suis "chiant" tu trouve pas candygirl?
enfin expression de dire :-)))
je demande beucoup
vas voir a quizz xonfidentiel et avant avant derniere page vous aller me voir dire
il y a quelqu´un?
il y a quelqu´un?
cheba:
oui moi mais je suis un boulet donc
moi
il y a qu´elqun d´autre?

[alex3]
[alex3]
Niveau 4
28 juin 2006 à 20:41:08

Salut voila jaimerai savoir a partir de quel niveau il est préférable d´avoir un 2eme chiot.Je pense qu´au tout début c´est trop tot non????

emero
emero
Niveau 8
29 juin 2006 à 01:11:06

commen fait on pour gagné de l´argent :rouge: je sais c bizard comme question mais jai gagné un concour de frizbee et j´ai gagné seulement que 100$ et j´étais premier place !! :merci:

obizwan
obizwan
Niveau 9
29 juin 2006 à 09:24:46

c´etais sans doute un concour frisbye classe debuant?

jujuetchip94
jujuetchip94
Niveau 9
29 juin 2006 à 11:48:11

emero,

Je viens de te répondre sur mon topic d´aide! Ne pose pas la même question partout. Va voir ma réponse, elle est complète et bien rédigée (je ne faut allusion à rien)!

:-p ZuZu :-p

jujuetchip94
jujuetchip94
Niveau 9
29 juin 2006 à 11:49:44

Pardon, dans ma phrase j´ai marquée "faut" au lieu de "fait". Ma phrase est donc : "je ne fait allusion à rien!"

obizwan
obizwan
Niveau 9
29 juin 2006 à 12:05:22

j´ai repondu pour rien alors?

obizwan
obizwan
Niveau 9
29 juin 2006 à 12:07:53

:dehors: a un endroit pour pese ma soeur
(elle a 19 jours)

bibidu83
bibidu83
Niveau 2
29 juin 2006 à 12:10:59

:hello: j ai une question !! voila j ai eu la wi fi pour la D S mais je n arive pas a la configurer si quelqun peut m aider :svp: :merci: d avance !

candygirl
candygirl
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:59:26

je veux un deuxième chiot,suis-je prêt?
=Si tu as bien compris,il n´y a pas de problème! :)

Il était un petit fauché...
=fais des concours,vends tes objets et n´oublie pas que plus le niveau du concours est élevé,plus tu gagnes d´argent! :)

Le wifi,c´est bien mais comment ça marche?
= Si un jeu est compatible avec la ds (symbole bleu "wifi nintendo"),il y a un second manuel qui explique comment configurer la wifi. :)

bibidu83
bibidu83
Niveau 2
29 juin 2006 à 13:04:36

ok :merci: beaucoup !! ! :)

bibidu83
bibidu83
Niveau 2
29 juin 2006 à 13:22:31

voila : j ai un copin qui ma dit qu il avait dogs trainers ou un nom du meme genre dispo dans un magasin de jeu video (micromania a frejus) pour 20€cela vous permet d avoir 999999999€ +150 objet dans nintendogs mais je ne sait pas si cesi est vrai voila je vous le dit si je l ai je vous le confirmerais !! !

candygirl
candygirl
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:33:01

Dog Trainers,KESAKO ?
=Dog Trainers est un outil de triche (avouez-le utilisateurs de dog trainers!) qui permet donc d´avoir 9999.. $ (je ne sais plus exactement)
et tous les objets peuvent être achetés au magasin, tu as toutes les races...bref,c´est un résultat après un an de dur labeur .. :gni: que tu as tout de suite!

(avis perso sans importance: dpg trainers= :sarcastic:

La vidéo du moment