CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser vos questions ici

bibi_2006
bibi_2006
Niveau 5
16 juin 2006 à 17:53:25

:non: tu ne doi dc po avoir de réponses

bibi_2006
bibi_2006
Niveau 5
16 juin 2006 à 17:54:26

scuse moi et merci bocoup sinn commen a tu apelé tes chiens

dogi357
dogi357
Niveau 8
16 juin 2006 à 17:57:30

alors jai une femelle :Awax et 2 males : Undi et Eclair
pourquoi tu me demande ca ?? ??

bibi_2006
bibi_2006
Niveau 5
16 juin 2006 à 18:01:58

je sais po moi jai du mal a leur trouvé un nom j´ai eu le jeu ke très récemment

bibi_2006
bibi_2006
Niveau 5
16 juin 2006 à 18:04:29

une dernière kestion dsl kan je me promène et ke je rencontre un otre chien mon chien se dispute toujours ac lui on pe po faire kelke chose pr quil saime bien

dogi357
dogi357
Niveau 8
16 juin 2006 à 18:07:55

ba franchemen je pense que non moi ma chienne naime que 4 chien sur 7 et mes 2 autres chien naime personne mai je peu pa du tou de repondre desoler .......
moi mes chien je les ai appeller comme ca parce que mon cousin a troi qui sappellen comme ca alors jai fai de meme !! !!!

bibi_2006
bibi_2006
Niveau 5
16 juin 2006 à 18:10:23

:) po mal merci bocoup et si toi tas une kest jessairai vraiment di repondre merci bocoup

bibi_2006
bibi_2006
Niveau 5
16 juin 2006 à 18:14:56

a oui kan tu promènes tn chien sur des zones bleu ou il a fait un besoin il sarrete dessus pk

dogi357
dogi357
Niveau 8
16 juin 2006 à 18:15:32

ba justemen jen ai une :
a koi sert les objet suivant: le vase la tirelire et les bottes noire ou blanche ?

dogi357
dogi357
Niveau 8
16 juin 2006 à 18:17:31

parce que cest ton chien qua deja fai ses besion ici ou un autre chien et il le sen pour savoir qui setai et si il le connai et quil laime pa il fai par dessus enfin je pense que cest sa...

bibi_2006
bibi_2006
Niveau 5
16 juin 2006 à 18:22:46

perso moi des ke jen ai un je le vend parce ka part le caasé en le lançant a tes chien sa sert a rien

dogi357
dogi357
Niveau 8
16 juin 2006 à 18:23:43

ok mersi

bibi_2006
bibi_2006
Niveau 5
16 juin 2006 à 18:23:50

pareil pr la bouteille les mouchoirs et le baton

bibi_2006
bibi_2006
Niveau 5
16 juin 2006 à 18:25:23

dotres kestions ?? ?

dogi357
dogi357
Niveau 8
16 juin 2006 à 18:27:36

ok nan pour moi jai plu de question mai si quelqun en a besion quil nou les pose ok ??

bibi_2006
bibi_2006
Niveau 5
16 juin 2006 à 19:09:39

tjs po de kestions allé y on repondra

tygeure
tygeure
Niveau 3
16 juin 2006 à 21:53:47

:desole: je fait un :hs:

vous aimez parler ben c´est facile allez sur
http://tygeure.lolbb.com/index.forum je suis le créateurs de se forum il est trop bien allez y tout de suite!(pour s´inscrire fait en haut à gauche du forum faite:s´enregistre)

munenori
munenori
Niveau 4
17 juin 2006 à 06:46:51

vous s´aver comment se faire de l´argent facilement

vicfort
vicfort
Niveau 10
17 juin 2006 à 08:35:32

Concours... Concours... Agility de préférence, c´est le plus facile!

Debutant:

-premier prix: 100€
-deusième prix: 50€
troisième prix: 25€

Normal:

1er prix: 200€
2ème prix: 100€
3ème prix: 50€

Difficile(je les mets en diffilcultée):

1er prix: 300€
2eme prix: 150€
3ème prix: 80€

Très difficile(mode maitre):

1er prix: 400€
2ème prix: 200€
3ème prix: 100€

Mode extrème( championnat):

1er prix: 1000€
2ème prix: 500€
3ème prix: 250€

Si tu tombe dans les trois premiers, tu monte de classe, si tu ne tombe pas dans les trois premiers, tu regresse de classe.

]--josh--[
]--josh--[
Niveau 4
17 juin 2006 à 10:41:45

ouais j´ai une question :
je viens d´acheter mon chien il s´est familiariser je dois lui donner son nom à chaque fois il entend ms il me dise de recommencer je recommence il l´entend ms je dois encore recommencer expliquer moi qu´estce que je dois faire pour qu´il retienne son nom :question:
merci d´avance

La vidéo du moment