CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser vos questions ici

Predator8
Predator8
Niveau 6
23 avril 2006 à 11:58:45

o revoir
é g encor 1 kestion pk dé gens mon di kil avé eu 1 husky rose

8rafael8
8rafael8
Niveau 3
23 avril 2006 à 12:50:06

Moi aussi j´ai une autre question :
Es se que çà change quelque chose de se promener la nuit,près de sa maison, loin de sa maison etc...
Si oui çà change quoi ?? ? SVP

Baby_Chomp
Baby_Chomp
Niveau 6
23 avril 2006 à 13:07:40

J´ai déjà promener mon chien la nuit, et que ce soit loin ou pas loin de ma maison, cela ne change rien!

8rafael8
8rafael8
Niveau 3
23 avril 2006 à 13:16:00

OK :merci:

Baby_Chomp
Baby_Chomp
Niveau 6
23 avril 2006 à 13:18:23

de rien!

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
23 avril 2006 à 17:24:02

:salut: g eu le jeu y a une semaine et g acheté le CLAVIER mais g étein ma DS sans sauvegarder alors je l´ai plus et il n´est plus à acheter non plus.Quelqu´un peut me dire comment on l´a?

Popo09
Popo09
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:35:10

enfaite chaque jour tu devra passer a la boutique discount ,chaque jour ils renouvelent leur stock et un beau jour tu retrouvera ton clavier :ok:

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
23 avril 2006 à 17:56:45

Ok :merci: ^^

Popo09
Popo09
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:51:24

de rien!

tanguydou
tanguydou
Niveau 5
23 avril 2006 à 19:39:11

bonjour a tous,
j´ai nintendogs depuis quelques jours et j´ai cherché dans le livret et un peu sur ce forum et je n´ai pas trouvé à quoi servent et pourquoi des petites étoiles apparaissent quand on caresse son chien, defois un os en or apparaît aussi je peux le prendre et lui donné a manger(a mon chiot)
désoler si cette question a déjà été posé mais merci de me répondre
Tanguydou

Baby_Chomp
Baby_Chomp
Niveau 6
23 avril 2006 à 20:05:20

Les étoiles servent a dire a ton chien que c´est bien (l´action qu´il vient de faire)! Et l´os, c´est pareil, c´est pour le récompenser!

tanguydou
tanguydou
Niveau 5
24 avril 2006 à 02:05:11

Merci pour cette réponse rapide, meme si ça ne m´apporte pas grand chose ^^´

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
24 avril 2006 à 08:21:06

Salut ! je me suis remis à nintendogs depuis pas longtemps, et j´ai vendu presque tout mes objets, alors j´ai acheter un décorateurs d´interieur, mais je croyait que ça prenais un jour.
Combien de temps dure les travaux ?
Avez vous des astuces pour aller plus vite ?

Popo09
Popo09
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:09:48

moi j´ai une astuce:LA PATIENCE!!!

Certain travau dur plus qu´1 jour :ok:

Popo09
Popo09
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:10:31

mais peut-etre existe t´il des astuce :ok:

Baby_Chomp
Baby_Chomp
Niveau 6
24 avril 2006 à 11:09:16

Alors voilà, j´ai un problème avec ma deuxième chienne, Canelle. Je n´arrive pas a lui faire apprendre l´action "Fais le beau"! Pouvez-vous m´aidez s´il vous plait?

PS: J´y était arrivé avec ma première chienne, Lady!

Popo09
Popo09
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:42:40

il est tout a fait normal que ta chienne n´y arrive pas du 1er coup moi mon teckel a réussi une fois que j´ai fait le concours d´obeissance :ok:

Baby_Chomp
Baby_Chomp
Niveau 6
24 avril 2006 à 11:45:29

mais c´est pas sa le problème! Le problème c´est que je ne sais pas comment faire pour lui apprendre. Aidez-moi svp!

Popo09
Popo09
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:02:53

ben tu mais le stylet sur son front et tu le glisse vers le haut

Popo09
Popo09
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:04:05

après tu touche la petite ampoule qui apparait en haut a droite et tu dit fait le beau c´est tout

La vidéo du moment