o revoir é g encor 1 kestion pk dé gens mon di kil avé eu 1 husky rose
8rafael8
Niveau 3
23 avril 2006 à 12:50:06
Moi aussi j´ai une autre question : Es se que çà change quelque chose de se promener la nuit,près de sa maison, loin de sa maison etc... Si oui çà change quoi ?? ? SVP
Baby_Chomp
Niveau 6
23 avril 2006 à 13:07:40
J´ai déjà promener mon chien la nuit, et que ce soit loin ou pas loin de ma maison, cela ne change rien!
8rafael8
Niveau 3
23 avril 2006 à 13:16:00
OK
Baby_Chomp
Niveau 6
23 avril 2006 à 13:18:23
de rien!
MajinS-Manga
Niveau 9
23 avril 2006 à 17:24:02
g eu le jeu y a une semaine et g acheté le CLAVIER mais g étein ma DS sans sauvegarder alors je l´ai plus et il n´est plus à acheter non plus.Quelqu´un peut me dire comment on l´a?
Popo09
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:35:10
enfaite chaque jour tu devra passer a la boutique discount ,chaque jour ils renouvelent leur stock et un beau jour tu retrouvera ton clavier
MajinS-Manga
Niveau 9
23 avril 2006 à 17:56:45
Ok ^^
Popo09
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:51:24
de rien!
tanguydou
Niveau 5
23 avril 2006 à 19:39:11
bonjour a tous, j´ai nintendogs depuis quelques jours et j´ai cherché dans le livret et un peu sur ce forum et je n´ai pas trouvé à quoi servent et pourquoi des petites étoiles apparaissent quand on caresse son chien, defois un os en or apparaît aussi je peux le prendre et lui donné a manger(a mon chiot) désoler si cette question a déjà été posé mais merci de me répondre Tanguydou
Baby_Chomp
Niveau 6
23 avril 2006 à 20:05:20
Les étoiles servent a dire a ton chien que c´est bien (l´action qu´il vient de faire)! Et l´os, c´est pareil, c´est pour le récompenser!
tanguydou
Niveau 5
24 avril 2006 à 02:05:11
Merci pour cette réponse rapide, meme si ça ne m´apporte pas grand chose ^^´
The_Killer64
Niveau 10
24 avril 2006 à 08:21:06
Salut ! je me suis remis à nintendogs depuis pas longtemps, et j´ai vendu presque tout mes objets, alors j´ai acheter un décorateurs d´interieur, mais je croyait que ça prenais un jour. Combien de temps dure les travaux ? Avez vous des astuces pour aller plus vite ?
Popo09
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:09:48
moi j´ai une astuce:LA PATIENCE!!!
Certain travau dur plus qu´1 jour
Popo09
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:10:31
mais peut-etre existe t´il des astuce
Baby_Chomp
Niveau 6
24 avril 2006 à 11:09:16
Alors voilà, j´ai un problème avec ma deuxième chienne, Canelle. Je n´arrive pas a lui faire apprendre l´action "Fais le beau"! Pouvez-vous m´aidez s´il vous plait?
PS: J´y était arrivé avec ma première chienne, Lady!
Popo09
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:42:40
il est tout a fait normal que ta chienne n´y arrive pas du 1er coup moi mon teckel a réussi une fois que j´ai fait le concours d´obeissance
Baby_Chomp
Niveau 6
24 avril 2006 à 11:45:29
mais c´est pas sa le problème! Le problème c´est que je ne sais pas comment faire pour lui apprendre. Aidez-moi svp!
Popo09
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:02:53
ben tu mais le stylet sur son front et tu le glisse vers le haut
Popo09
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:04:05
après tu touche la petite ampoule qui apparait en haut a droite et tu dit fait le beau c´est tout