CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser vos questions ici

zarkk
zarkk
Niveau 17
08 avril 2006 à 23:52:55

Zafard ==> C´est juste Lyza qui s´amuse à faire les posts ronds Mdr

miss_jackson
miss_jackson
Niveau 5
09 avril 2006 à 01:59:44

Quand ou où on trouve le casque de pompier pour débloquer le dalmatien ( dans le chiwawa)

candygirl
candygirl
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:20:54

En promenade sur un coup de bol tout simplement...

:o)) candygirlette :o))

cedmak
cedmak
Niveau 2
09 avril 2006 à 12:03:12

il faut payer pour mettre un chein en pension ?? ?

cedmak
cedmak
Niveau 2
09 avril 2006 à 12:04:47

moi j ai pas le concours d endurance j ai que agility ,obeissance et le disque en fait comment pour avoir selui d endurance?????????????????????????????? merci d avance

zarkk
zarkk
Niveau 17
09 avril 2006 à 21:29:21

Je n´ai pas le jeu donc ... je ne peux pas te répondre :ok:

trunks1000
trunks1000
Niveau 4
10 avril 2006 à 17:00:23

cedmac on ne paye pas pour mettre un chiot en pension et c est quoi cette histoire de concour
d endurence????

vicfort
vicfort
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:55:11

cedmac->>>agility et endurance c´est la meme chose donc ne te complique pas la vie

moi j´ai une question:comment on fait pouravoir le chapeau de cow-boys? un copain qui me l´as montré et je l´ai trouvé tres tres bien pour mon chiot et donc je veux l´acheter!!!

pdiddy93
pdiddy93
Niveau 1
11 avril 2006 à 13:30:01

il peuvent grandir ??

Yoshi-le-super
Yoshi-le-super
Niveau 4
11 avril 2006 à 16:21:24

:non:

Yoshi-le-super
Yoshi-le-super
Niveau 4
11 avril 2006 à 16:22:08

et
comment on fait pour gagner des points dresseurs :question:

sweetbabydo
sweetbabydo
Niveau 3
11 avril 2006 à 17:51:51

:salut: a tous
est ce que les objets ne depende pas du décor qu on a?????????

-slob-
-slob-
Niveau 10
12 avril 2006 à 09:45:22

Non, désolé les objets ne depende pas du décor qu´on a, mais uniquement de la chance et encore de la chance...

-slob-
-slob-
Niveau 10
12 avril 2006 à 09:50:16

Pour gagner des points dresseur il faut:

-faire des concours cela rapporte entre 30 et 100 points dresseur (si vous gagnez ou non)

-le promener cela doit en faire gagnez 30 ou 50 (je c plus)

-le brosser avec une brosse(mem si on touche à rien ca en fait gagnez!!), cela fait gagner 1point par minute donc au lieu d´étindre ta ds, tu la laisse allumer avec la brosse sur ton chio comme ça tu gagne des points même en ne jouant pas
voilà! en espérant t´avoir aider yoshi-le-super :-)

TG2000
TG2000
Niveau 8
12 avril 2006 à 11:44:40

slt coment fait ton pour recommencer le jeux nintendog ?

jona0034
jona0034
Niveau 2
12 avril 2006 à 12:39:25

Pour recommencer le jeux, tu appuyes simultanément sur A,B,X,Y,L et R au lancement du jeux.

A moi de poser une qustions,
au concour d´ obéisance comment fait-on pour faire tourner son chien pendant 10 secondes ?? ? ( en classes expert ) :merci: de répondre

zafard
zafard
Niveau 5
12 avril 2006 à 20:39:47

slob ou slod

sé une super astuce merci beaucoup de revaudrais sa

zafard
zafard
Niveau 5
12 avril 2006 à 20:41:40

tu dois le fer tourné plusieur fois et avec le temps son temps sa ogmenté :p)

vicfort
vicfort
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:36:58

c´est quoi le dog trainer???

et ca coute combien?

exelo_minish2
exelo_minish2
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:58:58

salut bon sa fais un moment que j´ai nintendogs mais avez des astuce pour qu´il y est des autre jouer dans les boutique parceque c toujours les même merci

La vidéo du moment