Pour gagner des points dresseur il faut:
-faire des concours cela rapporte entre 30 et 100 points dresseur (si vous gagnez ou non)
-le promener cela doit en faire gagnez 30 ou 50 (je c plus)
-le brosser avec une brosse(mem si on touche à rien ca en fait gagnez!!), cela fait gagner 1point par minute donc au lieu d´étindre ta ds, tu la laisse allumer avec la brosse sur ton chio comme ça tu gagne des points même en ne jouant pas
voilà! en espérant t´avoir aider yoshi-le-super 