CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser vos questions ici

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:51:18

Spider ~~> Ah oui j´ai oublié de te dire un truc!!!!
T´a quelle version, ça dépend celon les versions :rouge:

[spider-man]
[spider-man]
Niveau 6
26 mars 2006 à 16:51:54

labrador !

Jesais
Jesais
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:52:28

nn pas du tt sa marche sur tte les version sauf ke moi jme pas 23H59 mé jé 23H30 et apré tatend kse soit le lendemin pi voila

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:55:33

Jesais ~~> Je sais que ça marche avec toutes les vesrions, c´est seulement que je n´ai pas de chance :-)

Spider ~~> d´accord alors tu vas dans l´orloge de ta DS, tu mets comme date le 01/01 et n´importe quelle année, tu le mets à 23h59 et tu attends :ok: :)

[spider-man]
[spider-man]
Niveau 6
26 mars 2006 à 16:59:07

ok

[spider-man]
[spider-man]
Niveau 6
26 mars 2006 à 17:01:40

oué !! !!!!! :fete: :fete: sa marche

[spider-man]
[spider-man]
Niveau 6
26 mars 2006 à 18:05:11

les objet cacher cest les point d´interogation ou c des objet que trouve le chien qant il renifle ?

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:13:21

D´abord, l´astuce du chien quand il renile est fausse, les objets cachés, sont des bojets que tu vois par terre, quand tu en vois un, tires la laisse de ton chien en arrière pour qu´il te le raporte :-)))

zarkk
zarkk
Niveau 17
26 mars 2006 à 20:21:25

Les questions c´est ici :)
Merci Kits de répondre aussi souvent aux questions :ok:

Thips
Thips
Niveau 2
26 mars 2006 à 20:21:40

Jé déja 16 000 pt mé jarive pa a avoir le bord de mer et ect...

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:25:14

Zarkk ~~> Merci, je préfère répondre sur les topics d´aide que sur les topics crée juste pour une question :-)

Thips ~~> Quelle est ta version :) ?

Thips
Thips
Niveau 2
26 mars 2006 à 20:28:06

version labrador

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:32:45

Les astuces de jeuxvideo.com peuvent être éronnés :)
Donc, gagnes des points dresseurs, et vois la suite des évenements :ok:

Thips
Thips
Niveau 2
26 mars 2006 à 20:33:54

merci

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:38:15

D´autres questions ? Je suis à votre dispositions :-d

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:50:25

vous pouvez expliquer clairement l´étape oû on se connecte avec le mode ouaf :hap:

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:54:01

Killer ~~> Tu fais sortir, mode ouaf, puis tu choisis ton chien, en parallèle, ton/ta copin(e) fait la même étape, puis tu choisis si tu veux lui offrir un cadeau, et vous laissez la DS faire le reste, au bout d´un moment, si l´autre DS est assez prés ( 10 mètre maximum je crois :) ) ton chien recontrera le sien et voilà :-)))

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:58:28

mais il parait que tu peux débloquer le chiens qu´a ton/ta copin(e) une seule fois mais que si tu change de DS tu peux en débloquer un autre, c´est vrai ?

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:06:15

Oui, tu débloques la race du chien que ton/ta copin(e) envoie en mode ouaf :oui:
Et oui, ça ne marche qu´une fois, ce serait vraiment trop facile sinon :p)
Et si tu fais le mode ouaf avec une autre DS, alors oui, ça te débloqura la race du chien qu´elle a envoyé en mode ouaf :ok:

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:10:41

:salut: tous l´monde!! comment ça va? moi très bien, je passe vite fait 2 seconde pour prendre des nouvelle. Dèq que je suis arriver sur le forum je vois la confirmation de ce qu´on m´as dit! mon topic fait parti des épinglés!!!!!
en tout cas, merci tout l´monde!! :merci: :merci: :merci:
vous ête tous trop sympas, et sa mefait plaisir de vous revoir 5 min.

La vidéo du moment