CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser vos questions ici

malika93
malika93
Niveau 7
24 janvier 2006 à 13:10:56

Bonjour j´ai trouver le kart de mario est-ce que c´est un objet rare?? (question bête je le sais)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 13:11:18

:oui:

julie290795
julie290795
Niveau 8
24 janvier 2006 à 13:14:35

qui a msn

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:52:33

moi j´ai msn lugia_obscur@hotmail.fr

waterlion
waterlion
Niveau 6
24 janvier 2006 à 17:54:12

lugia obscur vien voter sur mon topic
concours

deshim
deshim
Niveau 9
24 janvier 2006 à 17:55:40

le kart de mario est assez rare, mais pas le plus rare de tous... enfin ça dépend de chacun, moi, j´ai pas les bois de cerf ou l´ovni alors que j´ai l´espace en déco, jai 52 000 points environ, et j´y joue depuis la moitiè des vacances de la toussaint.

deshim
deshim
Niveau 9
24 janvier 2006 à 17:56:12

ouai :stp:, son topic est "touché coulé"

julie290795
julie290795
Niveau 8
24 janvier 2006 à 17:57:09

merci personne d´autre a msn

shiba100
shiba100
Niveau 3
24 janvier 2006 à 18:33:52

g deux chien é je voudré le jack russel mais sa ménerve je lé pas donc en attendent voudré un autre chien mais si j´achéte un chien mon 4 sera a l´hotel ouaf ouaf et je c pas si pour mon futur chien sa doi pas étre terrible
é puis alterné a chaque fois

deshim
deshim
Niveau 9
24 janvier 2006 à 20:18:28

pas de sms, ce serait bien.
oh alterné, tu verra, ce sera une habitude
sache que :
l´habitude est une deuxieme chose, comme dit le proverbe.

Chips8886661
Chips8886661
Niveau 3
24 janvier 2006 à 20:18:56

où on trouve le chapeau de pompier pour avoir des dalmatien passe chu entrain de virer fou

deshim
deshim
Niveau 9
24 janvier 2006 à 20:20:16

voila c´est bien :ok: !
bon. le casque de pompier, on le trouve par le plus grand des hasards, quand je l´ai eu, j´avait 45 000 points.

Chips8886661
Chips8886661
Niveau 3
24 janvier 2006 à 20:22:40

j´ai une autre question comment on sai on a combien de pints

Chips8886661
Chips8886661
Niveau 3
24 janvier 2006 à 20:23:11

point****

SPY69
SPY69
Niveau 1
24 janvier 2006 à 20:27:16

Bonsoir Lugia,
Merci pour cette réponse.
Pour le nom, il le comprend, répond quand on l´appelle. Mais d´un coup, on a un message comme quoi il a oublié son nom... :-((
Quant à manger ou boire, quand je clique sur la fiche du chien, je n´ai accès qu´aux tours et aux classements. Rien sur les objets ou les aliments...

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:49:07

sur le menu, la ou il y a écrit sortir et objet clik sur objet et après sur soin et choisis l´eau et les croquette, et pour le nom si il y a un mess. comme quoi il a oublier son nom, désole je ne peu te répondre :desole: j´espère que m´en veu pas, sinon amuser-vous bien

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 08:07:22

shiba-inu, c´est toi qui m´as demander comment faire un lien? si oui, il suffi de recopier l´adressequi est en dessou de la barre d´outil

Maab
Maab
Niveau 1
25 janvier 2006 à 10:51:31

bonjour, j´aimerai savoir s´il existe une liste des autres tours (autres que ceux du manuel des dresseurs)pour pouvoir lui en apprendre des nouveaux merci d´avance

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:54:10

non, pas dans nintendogs

Maab
Maab
Niveau 1
25 janvier 2006 à 10:55:19

Pour SPY69, il faut un certain temps pour que le chien aprenne son nom. Une fois choisi, quand tu as la page interactive en bas et l´image du chiot en haut appelle le par son nom jusqu´à ce que ces 2 écrans s´inversent. Puis retourne au menu et recommence, jusqu´à ce qu´il comprenne son nom.
à chaque qu´il vient caresse le et donne lui à manger l´ampoule qui apparait au dessus de sa tête, il apprendra plus vite ^^

La vidéo du moment