CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser vos questions ici

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:51:05

je l´ai trouver aussi et je l´ai gardé un bont bou de temp, mais j´ai fini par la vendre
il vaut pet´etre mieu la vendre (elle ne sers pas à grand chose) après tu fais comme tu veu
amuse-toi bien :-)))

malika93
malika93
Niveau 7
19 janvier 2006 à 12:55:03

Merci du conseil je vais la vendre!

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:05:09

de rien :-)
amuse-toi bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2006 à 13:35:50

:merci: beaucoup lugia_obscur_ !! !

malika93
malika93
Niveau 7
19 janvier 2006 à 15:01:20

J´ai une question qui n´est pas trop sur le jeu mais bon. J´ai crée un topic hier et je vois qu´il y a seulement 2 personnes d´inscrits donc je me demandais comment on faisait pour supprimer mon topic.

JordaneRose
JordaneRose
Niveau 5
19 janvier 2006 à 15:02:30

Moi j´ai une question : j´ai trouvé la poupée Lyna et il y ecrit un truc du genre "tous les chiens l´adorent" mais les miens s´en fichent , c´est normal ?!

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:02:16

malika pas besoin de suprimer ton topic (j´irai faire un tour après) de toute façon il y a que le modéro qui peu éffacer les topic et c´est zarkk
pour la poupée lyna c´est normal, il y en a qui adore et d´autre qui déteste :lol:
amuse-vous bien :-)))

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:04:51

plus de question?!

GreenYoshi
GreenYoshi
Niveau 7
20 janvier 2006 à 17:27:04

bonjour je suis nouvele et je n´arrive pas a apprendre des tour a mon chien que faire

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:32:27

pour aprendre un tour à un chien, il faut que tu le mette dans la position que tu décide lui apprendre et après il devrait y avoir une petite ampoule en haut à droite de l´ecrant et tu clik dessus ensuite tu prononce le mots que tu lui dirra pour qu´il face l´ordre, et tu doit répéter le mème mot plusier fois jus´qua ce qu´il apprenne
amuse-toi bien et si je me suis mal exprimer dit-le moi!

deshim
deshim
Niveau 9
20 janvier 2006 à 17:34:15

salut à tous, lugia_obscur m´ayant demandé de répondre à vos questions, j´accepte sa requête.

bonjour je suis nouvele et je n´arrive pas a apprendre des tour a mon chien que faire > il faut bien parler du même ton pour tous les moments ou tu dresse ton chiot. Mais je te conseille vivement de ne pas avoir la flemme de lire les guides :-)

au fait, greenyoshi, bienvenue sur le forum nintendogs, accueillont le :fete:

GreenYoshi
GreenYoshi
Niveau 7
20 janvier 2006 à 17:34:38

non merci c´est bon j´ai bien compris

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:35:45

JE DECLARE DESHIM MENMRE OFFICIEL DE CE TOPIC :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

GreenYoshi
GreenYoshi
Niveau 7
20 janvier 2006 à 17:35:58

la s´il te plait je suis une fille mais ce n´est pas grave

deshim
deshim
Niveau 9
20 janvier 2006 à 17:37:33

greenyoshi : :desole:

lugia_obscur : :-)

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:42:18

greenyoshi: à plus :-)))
deshim: cool :cool:

deshim
deshim
Niveau 9
20 janvier 2006 à 18:09:05

:lol:

Tikim
Tikim
Niveau 21
20 janvier 2006 à 18:35:29

vous êtes trop lol quand vous vous y mettez...
question : comment faire pour tuer son chien avec la corde à sauter? :rire2: :honte:

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
21 janvier 2006 à 08:37:51

drole de question, mais si tu y tien vraiment, pour faire mal à son chien avec la corde, quan il arrive tourne la corde à fond et paf!

Antonikita
Antonikita
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:12:40

euh :hum: bonjour je voudrai savoir si yaura nintendogs2 avec + de race !?

La vidéo du moment