à rien il me semble..c´estjuste que pour ton chien le mordille je crois
lugia_obscur_
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:34:40
oui horizon a raison horizon merci d´avoire répondus amuser-vous bien
horizon
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:35:18
de rien
lugia_obscur_
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:34:42
lugia_obscur_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:16:54
venez poser vos question!!!!
Pseudo supprimé17 janvier 2006 à 12:20:12
Quels sont les notes du theme de mario
lugia_obscur_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:22:05
vraiment , je sais pas amuse-toi bien quan même
zarkk
Niveau 17
17 janvier 2006 à 14:52:06
Moi non plus je ne sais pas
lugia_obscur_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:31:23
on est 2 alord
Pseudo supprimé17 janvier 2006 à 15:32:19
Ben je sais pas comment jouer au Clavier de sorte à apprendre à mes chiots "Chante" aidez moi
lugia_obscur_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:40:42
quan tu vas sur le clavier, il y a une cameras sur la gauche de l´écrant, tu clic dessus et après tu joue de la music et quan t´as finit t´atten que l´ampoule aparais et après tu lui apprend, refai le même êre jusqu´a se qu´il apprène amuse-toi bien
Pseudo supprimé17 janvier 2006 à 15:45:13
beaucoup !! !
Ca va pas être facile !! !
Amuse-toi bien toi aussi !! !
lugia_obscur_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:48:43
de rien et je te le dis "sa va pas être facile!!" amuse-toi bien
Pseudo supprimé17 janvier 2006 à 15:49:48
je vais voter pour toi sur Les + cool du forum !
lugia_obscur_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:50:48
merci m´est je suis pas inscrit ps: t´es super sympa
lugia_obscur_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:53:54
je suis inscrit!!!!!!!!! je savai même pas!
Linkoura
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:14:24
j´ai une question: Je viens d´avoir le casque de pompier, donc les dalmatiens et je voulais savoir: si je me débarrasse du casque est-ce que j´aurais toujours les dalmatiens au chenil ?