Alors...
pour maththeking:
Pour voir les points dresseurs il faut aller dans "Sortir" suivi de "Infos" (en bas à droite) et après "Infos sur le dresseur"
Voila pour toi ^^
pour blak_rouge:
Pour l´eau et la nourriture on doit payer
Et pour avoir des objets qui se vende très cher, suffit de beaucoup de patien et avoir la chance de tomber sur un (oui, c´est aléatoire ^^)
pour viper1995:
Tu ne peut faire que 3 concour par jour (et chien bien sur^^)
Donc tu pourras en refaire demain!
pour nemo33:
Tout simplement que le Coley n´existe pas dans le jeu (c´est un fake^^)
Voila tout
Merci bye bye 