J´ai un petit soucis,
je possède nintendogs en anlais, vu que je l´ai commandé sur internet en provenance des Etats-unis, et le problème c´est que pour les compétitions de dressage on doit effectuer une action qui se nomme "Shake", l´équivalent en français c´est "secouer", mais qu´est ce qu´il faut faire? je parle du tout premier niveau de dressage, avec assis, couché et donc "shake" et la performance libre...
MERCI d´avance! 