CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser vos questions ici

ZaZa1900
ZaZa1900
Niveau 4
07 mars 2007 à 13:55:27

moi jai une question ? moi jai e jeux les ami de nintendog car je les eu en acheten mon ds au canada et la je vousdrais savoir coment ont fait pour recomencé le juex au début début jai ésayé A,B,X,Y,L,R mais ca ne marche pas que doige fair. merCi ! répondé moi par email a zaza1900@hotmail.com car je ne vien pas souvent sur les forom

ThEBiGboSs654
ThEBiGboSs654
Niveau 4
11 mars 2007 à 19:57:33

coment on débloke le concour d´enduranse? si vous le savez repondé moi SVP.

darkoly
darkoly
Niveau 7
11 mars 2007 à 21:24:22

c´est pas un concours d´endurance, mais d´agilité.
Il faut que tu ailles (quand tu promènes ton chien) dans un grand bâtiment...après le concours sera débloqué.

Youki40
Youki40
Niveau 3
14 mars 2007 à 17:16:10

Quel chiot choisir c´est trop dur

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:49:04

:lol:

maiky22
maiky22
Niveau 2
16 mars 2007 à 19:31:37

J´ai un petit soucis, :ouch: je possède nintendogs en anlais, vu que je l´ai commandé sur internet en provenance des Etats-unis, et le problème c´est que pour les compétitions de dressage on doit effectuer une action qui se nomme "Shake", l´équivalent en français c´est "secouer", mais qu´est ce qu´il faut faire? je parle du tout premier niveau de dressage, avec assis, couché et donc "shake" et la performance libre...

MERCI d´avance! :-)

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
19 mars 2007 à 21:33:09

voila j´ai perdue la notice et j´aimerais savoir comment on recommence.je fais ce que vous dites mais ca ne marche pas... :snif2: help!!!!!!!!!!s´il vous plait!!!!!!!

momo-007
momo-007
Niveau 1
20 mars 2007 à 11:34:08

Oui, c´est vrai elle est cool ! :bravo:

momo-007
momo-007
Niveau 1
20 mars 2007 à 11:42:24

:hum: excuser moi pour ce message, je me suis trompée de sujeT. Pour effacer ta partie (pourquoi tu l´efface ? :( ) Il faut pousser sur TOUTES les touches(c´est a dire A-B-X-Y-L-R) quand l´ecran ,où l´on entends des chien aboyer, apparaît. Voilà.
:bye:

Lil_Wayne2
Lil_Wayne2
Niveau 1
22 mars 2007 à 00:44:04

est ce que on px faire + que 3 competition si oui il y a tile un truc...

Holicool
Holicool
Niveau 4
22 mars 2007 à 20:52:51

Bonjour,

Est-il possible d´avoir plusieurs parties (saves) sur la même cartouche ? (partageant ma Nintendo DS avec ma copine, ce serait sympa de ne pas mélanger nos parties...)

Merci.

Nintendogs11
Nintendogs11
Niveau 3
23 mars 2007 à 21:34:05

Yo!!!

Think Big Sti!!!

Nintendogs11
Nintendogs11
Niveau 3
23 mars 2007 à 21:42:12

Pour répondre à Holicool NON.

Think Big Sti!!!

raton123
raton123
Niveau 3
23 mars 2007 à 21:48:06

yo nintendogs11

Nintendogs11
Nintendogs11
Niveau 3
23 mars 2007 à 21:50:46

est-ce qu´il y a quelqu´un qui peux me dire ou est-ce que l´on peut trouver un lingot d´or s.v.p

Think Big Sti!!!

raton123
raton123
Niveau 3
23 mars 2007 à 21:52:16

je pense que c´est juste ds dalmatien
:desole:

Nintendogs11
Nintendogs11
Niveau 3
23 mars 2007 à 21:55:02

les :mac: ca marche pas.

raton123
raton123
Niveau 3
23 mars 2007 à 21:55:55

:fou: ok

lalapinedu93
lalapinedu93
Niveau 4
25 mars 2007 à 21:38:12

Bonjour, c´était pour savoir dans la version teckel il faut combien de point pour le Jack Russel ?

maththeking
maththeking
Niveau 4
26 mars 2007 à 19:19:58

Ou pouvons-nous voir nos points accumuler lors du jeu?

La vidéo du moment