CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser vos questions ici

eloulou
eloulou
Niveau 9
11 février 2007 à 20:00:40

nn on peut pas revenir en classe débutant !!
dsl...

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
11 février 2007 à 20:01:05

pour des nouveaux objet il faut que tu te promenes et que tu ailles ds la boutique et pour les concours non je ne pense pas

pikachu2007
pikachu2007
Niveau 10
11 février 2007 à 20:04:57

merci nintendogs je l´ai depuis hier et j´ai appelé mon chiot coquin.

pikachu2007
pikachu2007
Niveau 10
11 février 2007 à 20:09:49

ca vous plé

Ricandroth
Ricandroth
Niveau 1
12 février 2007 à 17:03:48

Moi j´ai un problème,
quand je dois prononcé son nom je le dis plusieurs fois mais sa me demande de le répété pleins de fois. Je voulais savoir combien de fois falait le répété.
Merci d´avance

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
12 février 2007 à 17:56:51

Pikachu2007 oui c´est mignon Coquin!
Ricandroth il fautque tu apuies sur le bouton et que tu dises doucement et clairement le prénom de ton chiot voila!

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
12 février 2007 à 19:30:19

il y a encore quelqu´un?????

pikachu2007
pikachu2007
Niveau 10
13 février 2007 à 20:56:25

:hello: y´a quoi comme chiot à débloqués dans la version dalmatien et quesqui faut faire pour les débloqué ?? ??

mimie44
mimie44
Niveau 5
14 février 2007 à 14:29:35

comment on a l´hélicoptère?

cali910
cali910
Niveau 8
14 février 2007 à 14:53:31

comment fait-on pour avoir le dogs trainer ?

candygirl
candygirl
Niveau 10
14 février 2007 à 16:18:19

Vous savez , il y a pas que votre demande qui compte , vous pouvez essayer d´aider d´autres aussi ... -__-

Pikachu2007 : Pour obtenir de nouvelles races , il faut gagner des points mais comme je n´ai pas N.Dalmatien , je peux pas te dire lequel , va voir les Astuces de Nintendog normal et regarde celles qui te disent rien .

Mimie44 : C´est un objet rare qu´on trouve ne promenade , il faut du bol , c´est tout .

Cali910 : ca s´achète dans les magasins spécialisés en jeux vidéos ou les librairies/papeteries comme Fnac ou Virgin .

jdr_les_animaux
jdr_les_animaux
Niveau 3
14 février 2007 à 18:27:23

y a t´il un truc pour trouver le casque de pompier ?? ? :-(

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
14 février 2007 à 18:52:23

non il faut que tu es de la chance!!!

cindi13
cindi13
Niveau 1
15 février 2007 à 21:31:02

pour avoir le caske de pompier il fo sortir un chiens ke tu as kan tu entend l´alarme de pompiers!!!!! c´est ce ke jai vu kelke part m moi jai essayer 2 foi m sa na pa marcher

darkoly
darkoly
Niveau 7
15 février 2007 à 22:13:40

pour le casque de pompier tu tombes dessus par hasard. Je crois que la sirène des pompiers est juste pour apprendre au chien le tour "hurle" ^^

jdr_les_animaux
jdr_les_animaux
Niveau 3
16 février 2007 à 16:22:16

merci darkoly :merci:

Haunswarth
Haunswarth
Niveau 4
17 février 2007 à 20:42:24

hé salut mon ami a le jeu nintendogs chiwawa et nous 2 on sait pas comment faire pour que le chien reste sur la grande balance...il doit toute la passer, rester au bout de la balance et débarquer seulement quand la balance est descendue mais il saute en bas tout le temps.. comment on fait??!

Iceberg__
Iceberg__
Niveau 4
18 février 2007 à 19:04:05

:salut: je suis new et je veut juste dire que g tous les chiens sauf le colley alors comment on la parce que g dogs trainners et g pas le colley

pokina21
pokina21
Niveau 4
18 février 2007 à 19:38:44

est-ce qu´on peux faire le mode wouaf a trois? j´ai ésseiller mais peut-etre que je ne mis prends pas de la bonne facon ?? :merci:

Iceberg__
Iceberg__
Niveau 4
20 février 2007 à 14:59:44

:-(( quand vous voulez vous me répondé au fait je croi(daprés mes recherche) c pas possible d´avoir le colley il y est pas dans aucune version g déja eut + de 14000 point et g pas le colley

La vidéo du moment