CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser vos questions ici

chibi-shadow
chibi-shadow
Niveau 5
23 janvier 2007 à 19:15:46

moi j´ai la version dalmatien mais si j´était toi cool-psp,je prendrai labrador

maththeking
maththeking
Niveau 4
24 janvier 2007 à 00:11:12

S.V.P j´ai la version labrador et je suis bloquer je lui donne un nom(a mon pitou) et apres je ne peux pas rien faire pourquoi?
Il est supposer avoir une petite ampoule pour cliquer dessus en haut a droite mais elle n´est pas la...pourquoi?

Kiara10
Kiara10
Niveau 4
25 janvier 2007 à 18:10:49

moi jé version labrador

maththeking
maththeking
Niveau 4
25 janvier 2007 à 23:15:37

TU n´as pas repondue a ma question...

n-ergie
n-ergie
Niveau 7
28 janvier 2007 à 11:37:32

essaie d´être plus clair maththeking ! j´ai rien compris a ta question !

kassou2
kassou2
Niveau 1
28 janvier 2007 à 22:50:49

bonjour jai une question doit ton nourir les cjien quon met a lhotel?

kassou2
kassou2
Niveau 1
28 janvier 2007 à 22:51:54

oups dsl les chiens qu´on met a lhotel

kassou2
kassou2
Niveau 1
28 janvier 2007 à 22:56:13

jai une autre question qui sur le fourm a nintendogs , meilleur ami celui ci venait avec le ds quand tu lachetait (tu achetai le ds et tu avait en prime la cassete nintendogs best friend un porte clée os et....des colant pour metre sur le ds)merci

kassou2
kassou2
Niveau 1
28 janvier 2007 à 22:56:45

ya kel kun

Faradia
Faradia
Niveau 5
29 janvier 2007 à 21:24:28

pour remettre ma partie a 0 j faisbien le truc mais ca marche pas au cas ou faut le faire qd??

davdada
davdada
Niveau 6
30 janvier 2007 à 02:18:25

ece que il a des codes pour avoir tout les chausse

maththeking
maththeking
Niveau 4
31 janvier 2007 à 00:19:29

Faradia--> quand tu vois la page ecris nintendo encercler en rouge quand tu part ton jeux...

Ma question-->Comment vous faite pour gagner le concour de freesbee c´est impossible...

midou96
midou96
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:14:44

Bah tu l entraine au parc et moi j ai des questions j ai un teckel (j ai recommencer la partie )et il ne veux pas apprendre saute mais il a appris a faire le piquer

cindi13
cindi13
Niveau 1
03 février 2007 à 16:42:22

voila j´ai 3kestions bete mais je sais pa les reponse :lol:

-koment on peut avoir des lingot et sa sert a koi??
-et c´est koi le kolier porte bohneur???

merci de repondre

cindi13
cindi13
Niveau 1
03 février 2007 à 16:53:51

et ai une derniere kestion :lol:

est se kil y a diferent endroit pour promener son chiens ou il y a ke dans la ville???? merci bokou de repondre

cindi13
cindi13
Niveau 1
04 février 2007 à 21:37:57

et ya kelkun reponder moi :svp: :snif: :snif2:

Antonin240
Antonin240
Niveau 3
06 février 2007 à 20:39:04

non il n´y a pas ´autre endroit

eloulou
eloulou
Niveau 9
09 février 2007 à 19:54:55

je suis vrément dsl !! je sais que c une question con mais...
j´ai pas très bien compris comment on pouvé débloqué des chiots de d´autre version ! est-ce ue qqn pourrais m´expliker ?
et aussi je comprend pas: il me mettent souvent un message "vous ne pouvé pa participé a plus de 3 concour par jour" ou d´autre message dans le genre ... qu´est-ce qu´un jour entier dans Nintendogs ?? ?
répondez svp !
merci

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
09 février 2007 à 21:50:58
  • eloulou pour d´ebloquer des chiots d´une autre version il faut juste que tu te connectes et après lorsque tu rentres chez toi:vous avez une nouvelle race!Mais c´est pas toujours ca!
  • Un jour entier dans Nintendogs c´est comme nous!En faite c´est exactement l´heure de ta DS!

VOILA,en faite c´est tout simple!!!!

Yukiko-chin
Yukiko-chin
Niveau 2
10 février 2007 à 10:21:57

Comment fait t´on pour avoir le casque de pompiers ? J´ai la version teckel. Et j´ai 8089points de dresseur j´ai quoi a partir de 9000etc... Merci de me répondre ^^

La vidéo du moment