salut j´ai la version dalmatien et je voulais savoir combien il fallais de points pour débloquer le Bichon, le Chihuahua, le Colley, le Carlin, le Labrador, le Pinsher, le Schnauzer nain, le Shiba, le Shih tzu, le Teckel, et le Welsh corgi? pour le Husky je crois qu´il faut 22000 pts!!! merci!!!