CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser vos questions ici

n-ergie
n-ergie
Niveau 7
24 août 2006 à 13:19:12

enfin quelqu´un qui réponds mais c´est un miracle merci antonin

cheval3
cheval3
Niveau 1
24 août 2006 à 17:47:21

comment on fais pour faire des concours infinie expliquer moi s´il vous plait j´y arrive vraiment pas!

rayane
rayane
Niveau 10
24 août 2006 à 18:09:11

aucune idée desole !

antonin2310
antonin2310
Niveau 5
24 août 2006 à 20:43:35

de rin n-ergi et cheval3on me la di mé sa marche po

[labrador]
[labrador]
Niveau 1
24 août 2006 à 21:10:01

:salut:
est-ce qu´on peut avoir des point plus rapidement ?
:doute:

akura
akura
Niveau 8
24 août 2006 à 21:48:26

pour cheval3

retire la cartouche du jeu, met la date a 1 demi-heure de plus.

pour [labrador]

1. quand tu vas manger, met une brosse sur ton chiot charge la DS (laisse la accrocher au chargeur) puis va manger. quand ta fini enleve la brosse du chiot taura plus de points.tu peux faire la meme chose avec tes chiots sauf la nuit, ou si tu rentre chez toi a midi fait pareil pour lapreme.

2.fait plein de concours et de promenades.

3. carresse les.

n-ergie
n-ergie
Niveau 7
24 août 2006 à 23:53:16

pas seulement pour labrador c´est dans toutes les versions

antonin2310
antonin2310
Niveau 5
25 août 2006 à 08:43:50

n-ergie il ^parler oga qui sapelle labrador

[labrador]
[labrador]
Niveau 1
25 août 2006 à 12:53:46

akura: :merci: pour "l´astuce"

arwen26
arwen26
Niveau 2
25 août 2006 à 18:08:18

salut j´ai la version dalmatien et je voulais savoir combien il fallais de points pour débloquer le Bichon, le Chihuahua, le Colley, le Carlin, le Labrador, le Pinsher, le Schnauzer nain, le Shiba, le Shih tzu, le Teckel, et le Welsh corgi? pour le Husky je crois qu´il faut 22000 pts!!! merci!!!

arwen26
arwen26
Niveau 2
25 août 2006 à 18:11:59

c´est encore moi je voulais savoir si ça marché vraiment ton astuce Akura!!

phil965
phil965
Niveau 2
25 août 2006 à 21:03:02

Jamerai savoir si cest possible de changer la couleur de nos chiens?

Trilleur03
Trilleur03
Niveau 10
25 août 2006 à 21:09:19

Phil965 :d) Non, quand tu choisis ton chiot, tu ne pourras plus changer sa couleur :-)))

Donc, choisi bien :-)))

Onilink48
Onilink48
Niveau 4
25 août 2006 à 21:49:20

comment on fait pour faire faire dodo le chien je peut pu lui montrer de truc

ps: jai acheter le jeu aujourdui

teen_punker
teen_punker
Niveau 7
25 août 2006 à 22:15:57

il dormira tout seul, il faut juste éteindre ta DS... et tu verras, quand tu aquerras la musique "l´heure de la sieste", eh ben tu pourras les faire s´endormir SOUS TES YUEX!!!!

nan mais t´imagines? :p)

teen_punker
teen_punker
Niveau 7
25 août 2006 à 22:16:48

je rectifie: SOUS TES YEUX!!! :o))

Onilink48
Onilink48
Niveau 4
25 août 2006 à 22:19:15

non sa marche pas ja ietein ma ds et reouvere et il ets toujour fatiguer

et il ne dort pas

Onilink48
Onilink48
Niveau 4
26 août 2006 à 02:07:12

exucuser moi

je voulais savoir comment on fait pour avoir la musique que jai dormire les chien comme teen_punker me la dit quand et ou on la trouve en detaille svp

teen_punker
teen_punker
Niveau 7
26 août 2006 à 13:40:01

Tu écris en Français, des fois? :question:

Nan, mais franchement, ta ´zique, tu la trouveras tôt ou tard, dans la rue, en te promenant...

Le tout, c´est d´être patient... :)

:dehors:

Gamer-ze-boss
Gamer-ze-boss
Niveau 8
27 août 2006 à 20:26:05

La musike tu la trouve !
Et ben bien sur ke si tu etainds ta ds et ke tu la rallume ils dorment pas !
sa les reveille !
le soir, apres 20 heures tu eteinds ta ds paske sinon le lendemain tes chiots dormiron tt le journéé .

et pis a ton avis le soir kan teteinds ta ds, tu croi kils fon koi t chien ? kil jou o strip poker ? nan, ils dorment !

La vidéo du moment