Oui au début. Tu dois prononcer le nom avec la meme voix tout le long.
darkoly
Niveau 7
17 août 2006 à 17:01:18
A pars dog trainers, qui n´est d´ailleurs psa un code il me semble, non. Je ne crois pas.
jdr_les_animaux
Niveau 3
17 août 2006 à 17:01:40
15)eceque on sais nommée les chiots du chenil qu´on achete ??
porcinet_cutie
Niveau 2
17 août 2006 à 17:02:32
Darkolie, puisque tu dit que tu sais comment faire pour le mettre en français, pourrais tu me le dire et ne tinquiete pas, j´ai rien contre les suisses
à lavance
darkoly
Niveau 7
17 août 2006 à 17:02:59
euuh...chaque chiot que tu achetes...tu peux lui donner le nom que tu veux !
jdr_les_animaux
Niveau 3
17 août 2006 à 17:03:17
16)quel sorte de couleur il y a pour les ds ??
cheba
Niveau 10
17 août 2006 à 17:04:07
Y en a des milliers, attends, je vais te les citer.
jdr_les_animaux
Niveau 3
17 août 2006 à 17:04:27
et les lite ??
darkoly
Niveau 7
17 août 2006 à 17:04:53
euuuh...y en a pas juste 5 ? la grise, la bleue, la rose, la lite qui est blanche, et une noire.
jdr_les_animaux
Niveau 3
17 août 2006 à 17:05:50
17)quecequ´il y a de different dans la ds lite ??
darkoly
Niveau 7
17 août 2006 à 17:06:51
J´imagine que la DS lite est plus fine et plus légère.
jdr_les_animaux
Niveau 3
17 août 2006 à 17:07:40
18)les chiots peuvent tombée amoureux ??
cheba
Niveau 10
17 août 2006 à 17:08:38
la Nintendo DS Bleue la Nintendo DS Grise la Nintendo DS Rose
la Nintendo Ds Noire la Nintendo DS Dorée la Nintendo DS Rouge la Nintendo DS Rose Mew la Nintendo Ds Turquoise la Nintendo DS Saint-Valentin la Nintendo DS Bleu électrice
jdr_les_animaux
Niveau 3
17 août 2006 à 17:09:00
20)je peux vendre des chiots ??
darkoly
Niveau 7
17 août 2006 à 17:09:27
Non. Ils ne peuvent pas. Par contre en promenade, ton chien peut décider de bien aimer un autre chien ou pas. Mais à chaque nouvelle promenade ( meme si c´est le meme chien ) il peut tout à coup l´ignorer.
cheba
Niveau 10
17 août 2006 à 17:09:31
Désolée, y a aussi les Lite (noire et blanche)
cheba
Niveau 10
17 août 2006 à 17:10:03
Non, si tu veux t´en débarasser, tu dois donner et non vendre (hôtel Oua Oua) !!